Shopactif

Partenaires

Forum gratuit

Tchat Blablaland

Qui est Bemile Mavinga?

Partagez

betoma kelo

Re: Qui est Bemile Mavinga?

Message  betoma kelo le 05.01.09 0:54

S’il vous plait, il est maintenant disponible, il attend vos coups de fil.

Encore une foi, il s’excuse pour l’inconvénient.

zozo

Message  zozo le 06.01.09 1:46

A tous les amis de Mr. Bemile Mavinga,
    j'avais aussi appelé vendredi et j'ai parlé avec Mr Bemile.
    Je voulais juste vous donnez un peu d'information sur notre entretien avec lui.
    Bon, je commencerai pour dire que ceux qui voulaient juste le disqualifier à cause de la couleur de sa peau, je peux vous dire que a part qu’il est métis mais dans son parler aussi bien sure en lingala, c'est vraiment un kinois.
    Bon je lui ai demandé quel était ses intentions pour le Congo.
    Il m'a répondus que pour le moment il travail au niveau social pour apporter un peu de soulagement à ceux qui sont dans la misère. Mais il m'a aussi dit sur le plan politique il doit avoir d'abord le soutient du peuple congolais. Car c'est au peuple de décider si nous pouvons avoir confiance en lui pour apporter les changements qu'il envisage pour le Congo. Il a aussi dit que le Congo ne pourra être reconstruit qu’avec la volonté de congolais. Mais je crois que selon moi, il attend vraiment notre soutient pour pouvoir se lancer dans la politique. C’est un monsieur quand il vous parle vous fais même réfléchir en même temps. Je crois que c'est quelqu'un qu'il nous faut au Congo.
    Son calme, sa sagesse et son intelligence me fait vraiment penser à Obama.
    Pendant qu'il était entrain de me parler je me suis même dit que serait-il pas possible qu'il soit de la même école que Obama? Mais bon il m'a dit pour son avenir dans la politique, tous dépend de soutient qu'il aura auprès de la population congolaise tant à l'intérieur que à l'extérieur du pays. Je prie que le Dieu tous puissant puisse l'accompagner dans tous ce qu'il est entrain de mettre sur pied pour notre pays. Mais aussi, nous devons mettre des cellules de soutient en place. Il m’a aussi parlé de son voyage en Belgique pour mettre la fondation de PROJET ELIKIA en place.
    ZOZO POUR BEMILE MAVINGA

Dernière édition par zozo le 06.01.09 10:59, édité 2 fois
    moleki nzela

Message  moleki nzela le 06.01.09 6:04

Si vous relisez nos textes sur Mavinga nous ne faisons que dire la même chose,nous ne faisons que répéter ce que nous avons déjà dit.
    Quand on veut faire connaitre quelqu'un il faut que ce que vous dites de lui le rende important alors il grand temps de corriger le tir sinon les gens vont se fatiguer on en avoir assez avant même de le connaitre

zozo

Message  zozo le 06.01.09 10:50

Désolé, je pensais que vous aimeriez savoir a propos de notre entretien avec Mr. Hubert Bemile Mavinga. Mais bon je vois aussi que nous n'avions pas vraiment parlé de l'idée de cellules de soutient. Qu’elle est la stratégie au niveau de l'organisation d'une cellule? Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour me guider.
    kabibi

Message  kabibi le 06.01.09 18:45

Salut

Notre ami Moleki Nzela a raison si nous continuons en parler comme nous le faisons jusque présent nous le disqualifions nous même,car il faut se mettre en tête qu´il y a des gens qui nous lisent sans intervenir.
    Donc pour mieux vendre Bemile Mavinga nous devons en parler positivement.
    Et aussi on ne developper des strategie en publique nous pouvons utiliser la messagerie privé du forum pour en discuter.

longo poli

Message  longo poli le 09.01.09 9:32

Bonjour,

Je sais que les jours avances, et que le voyage de Mr. Bemile Mavinga est pour bientôt, je voudrais apporter ma contribution dans l’ASBL (Projet Elikia). J’ai entendus qu’il aura quelques séances de travail à Bruxelles pour l’implantation d’un bureau à Bruxelles, Est-ce quelqu’un ici a plus des précisions sur Projet Elikia dans le forum ? Selon les échos, Projet Elikia sera une ASBL pour aider les enfants congolais de 1 à 18 ans. Qui peut me dire plus, sur projet Elikia ?
    Maryse

Message  Maryse le 09.01.09 13:55

Je ne sais pas si quelqu'un dans le forum possède des information sur le projet Elikia,de ma part j´ai essayé de faire des recherches sur le net sur Bemile Mavinga et sur le projet Elikia et je n´ai rien trouvé a part la vidéo.

betoma kelo

Message  betoma kelo le 09.01.09 18:40

Longo
    Je voudrais juste répondre à ta question.
    Oui, Mr. Bemile Mavinga sera à Bruxelles le 16 janvier, et les séances de travail qu’il aura à Bruxelles sont prévus entre le 18 et le 24 janvier, pour installer projet Elikia à Bruxelles. C’est vrai que Projet Elikia va juste bientôt commencer. Il ya déjà plusieurs personnes qui veulent participer. Pour plus de renseignement, veuillez contactez le numéro de Bruxelles 477-326053. La personne qui peut te donner plus des précisions c’est Madame Sarah. Mais Projet Elikia n’est qu’a sa fondation. Un site de projet Elikia sera bientôt sur le net et je sais qu’il ya quelqu’un qui est entrain de travailler sur ca. C’est seulement maintenant que Bemile Mavinga commence à mettre sa vision en place. Les gens le contact directement, mais ne négliger pas ses projets car je sais que c’est un homme déterminer à accomplir sa vision.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 17.11.18 1:38