Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
l’instabilité à l’est du Congo Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
l’instabilité à l’est du Congo Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
l’instabilité à l’est du Congo Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
l’instabilité à l’est du Congo Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
l’instabilité à l’est du Congo Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
l’instabilité à l’est du Congo Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
l’instabilité à l’est du Congo Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
l’instabilité à l’est du Congo Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
l’instabilité à l’est du Congo Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+4
king show
Ramboché
toto
rebeca
8 participants

    l’instabilité à l’est du Congo

    avatar
    rebeca


    Nombre de messages : 10
    Localisation : kivu
    Date d'inscription : 12/02/2009

    l’instabilité à l’est du Congo Empty l’instabilité à l’est du Congo

    Message  rebeca 16.02.09 3:56

    Je crois l’instabilité à l’est du Congo, c’est seulement pour mous embrouiller de ne pas penser à autre chose qu’a la guerre. Depuis 2006 avec toutes les promesses que nous avons entendues il y a-t-il quelque chose que le gouvernement a déjà fait, en presque trois ans, ou nous pouvons dire que la population est soulagée quelque part avec les actions du gouvernement ? Tous les jours le gens sont entrain de mourir de la maladie ou de la famine. Cette instabilité n’est qu’une distraction. Qu’en pensez-vous ?
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  toto 16.02.09 18:24

    rebeca a écrit:Je crois l’instabilité à l’est du Congo, c’est seulement pour mous embrouiller de ne pas penser à autre chose qu’a la guerre. Depuis 2006 avec toutes les promesses que nous avons entendues il y a-t-il quelque chose que le gouvernement a déjà fait, en presque trois ans, ou nous pouvons dire que la population est soulagée quelque part avec les actions du gouvernement ? Tous les jours le gens sont entrain de mourir de la maladie ou de la famine. Cette instabilité n’est qu’une distraction. Qu’en pensez-vous ?
    Heureusement que vous avez dit que vous croyez parce que les choses ne sont pas comme vous le présenter il y a un sérieux problème de déstabilisation au Kivu cela va commencer au Kivu et si ca reussie ils pourront le refaire dans d´autres regions.
    Ramboché
    Ramboché


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 03/02/2009

    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  Ramboché 16.02.09 20:30

    Soyez franc avec vous même dire que le gouvernement n´a rien fait reflète de ce que je qualifierai de malhonnêteté intellectuelle, le gouvernement a fait des choses mais comme le but final (la fin de la guerre ) n´a pas encore été atteint tout ce que le gouvernement fait ne se font pas sentir ou voir.
    Vous auriez dit que ce que le gouvernement fait n´est pas assez, je vous aurez donné raison sans discuter.
    king show
    king show


    Nombre de messages : 152
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/11/2008

    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  king show 16.02.09 20:32

    Ramboché sans aucune intention de chercher une polémique inutile dites nous ce que le gouvernement a fait de bon dans cette crise du Kivu.
    inzulucable
    inzulucable


    Nombre de messages : 77
    Localisation : deutschland
    Date d'inscription : 04/12/2008

    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  inzulucable 17.02.09 15:48

    Bonjour chers compatriotes
    Oui Ramboché a raison le gouvernement a fait des choses mais quelles choses bon c'est inutile a décrire aller au Kivu regardez vous même la misère qui y règne voila ce que Ramboché voulait dire.
    Ramboché
    Ramboché


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 03/02/2009

    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  Ramboché 18.02.09 14:57

    Inzulucable Vous feriez mieux d´aller faire le songi songi dans la rubrique musique parce que je trouve que vous le faites bien laisse nous nous occuper de ton pays et de sa politique.
    inzulucable
    inzulucable


    Nombre de messages : 77
    Localisation : deutschland
    Date d'inscription : 04/12/2008

    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  inzulucable 20.02.09 17:19

    Voila ce que on appelle en Hébreux " Matouboli" on débat je donne mon avis tu veux me rabattre à la musique. C´est pas parce que je suis souvent sur la rubrique musique que je ne peux pas participer ici que croyez vous ?
    Mes neurones peuvent aussi supportés un débat politique peut être mieux que vous qui ne voulez pas écouter d´autres son de cloches
    mirador
    mirador


    Nombre de messages : 136
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 29/11/2008

    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  mirador 20.02.09 17:51

    Very Happy Very Happy Je ne savais pas que matoumboli etait en hébreux inzulucable vous m´avez fait rire.
    Ramboché c´est pas gentil de ta part de vouloir réduire ainsi un collègue du forum a votre place je m´excuserai.
    Ramboché
    Ramboché


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 03/02/2009

    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  Ramboché 20.02.09 18:20

    Mirador votre beau sourire fait baisser ma tension bon je m´excuse pour avoir été brutale dans ma réponse mais je n´ai pas dit que ceux qui fréquentais la rubrique musique étaient des abrutis.
    Inzulucable vous sachez que moi même j´adore la musique loin de moi boule ya ko ridiculiser yo.
    Tobosana yango mpe toleka
    Marthev12
    Marthev12


    Nombre de messages : 120
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/11/2008

    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  Marthev12 22.02.09 18:06

    Le beau sourire de Mirador a fait baissé votre tension espérons que vous n´êtes pas hypertendu parce que votre tension risque de remonter si on critique encore Kabila.
    Je ne vous comprend pas le Congo nous appartient tous et par ce fait nous avons le droit de nous inquiéter et de critiquer même si nos critiques ne sont pas fondés cela poussera le Président a travailler.
    Le Congo n´étant pas son bien privé nous avons le droit de critiquer même a tord celui que nous avons choisit pour gérer notre pays et vous avez aussi le droit de le défendre mais pas de devenir fanatique parce que cela ne lui aidera pas et le Congo en subira.
    king show
    king show


    Nombre de messages : 152
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/11/2008

    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  king show 22.02.09 18:10

    Bien parlé ma sœur de fois c´est pas la faute du président parce que ces proches au lieu de lui dire la vérité le laisse s´enfoncer dans les rêves et il croit servir le peuple alors qu´il se sert lui même.
    kabibi
    kabibi


    Nombre de messages : 168
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 17/11/2008

    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  kabibi 27.02.09 22:50

    J´ai appris que les Rwandais ont quitté le Kivu sans pour autant terminer leurs sale besogne et il parait que le reste du boulot est laissé en charge de l´armée Congolaise.

    Contenu sponsorisé


    l’instabilité à l’est du Congo Empty Re: l’instabilité à l’est du Congo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.04.24 18:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser