Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique

    Marthev12
    Marthev12


    Nombre de messages : 120
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique

    Message  Marthev12 29.03.09 16:50

    Un jour, Dieu regardait la
    télé avec Jésus, et c'est Jésus qui avait la télécommande entre ses mains,Chaque
    chaine représentait un pays, Jésus zappe sur le brésil, ils voient les joueurs
    contents car ils venaient de gagner la coupe du monde, il zappe sur la chine ,
    ils cultivent le riz avec sourire, il zappe sur les USA, ils voient les
    americains devant leurs ordinateurs pour chercher comment resoudre la
    crise mondiale, il zappe sur l'Angola, ils voient les creuseurs de
    diamants, ils zappents sur le RWANDA, ils voients les éleveurs sur les
    montagnes, ils étaient contents car dans chaque pays tout le monde travaillait
    et du coup Jésus dit père et la RDC alors, Dieu dit zappe un peu là-bas j'ai
    failli oublié ces congolais j'ai leur ai donné beaucoup trop de richesses
    ceux-là voyons un peu ou est-ce qu'ils en sont, en zappant tout le monde
    chantait ; '' Yahwé sala, Nzambe ako pesa mpe elonga ezali " : càd Dieu agit,
    il va nous donner et la victoire est certaine;et Dieu dit; putain c'est
    quoi ça, avec toutes les richesses, ils demandent toujours ??? Petit, kanga T.V
    tolala... en français Petit éteint la TéLé, on va dormir.
    kabibi
    kabibi


    Nombre de messages : 168
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty Re: Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique

    Message  kabibi 31.03.09 13:17

    Nous avons tout sur notre sol et notre sous sol tant que nous ne travaillerons pas pour transformer ces matieres en richesses nous serons toujours malheureux
    tendresse
    tendresse


    Nombre de messages : 141
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty Re: Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique

    Message  tendresse 31.03.09 14:09

    Bon moi je le prend comme une bonne blague mais toute fois malgré que nous prions nous devons aussi travailler.

    Contenu sponsorisé


    Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique Empty Re: Voici un message que j´ai trouvé dans ma boite electronique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.04.24 15:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser