Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
a tout le monde dans ce forum Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
a tout le monde dans ce forum Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
a tout le monde dans ce forum Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
a tout le monde dans ce forum Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
a tout le monde dans ce forum Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
a tout le monde dans ce forum Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
a tout le monde dans ce forum Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
a tout le monde dans ce forum Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
a tout le monde dans ce forum Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+3
tendresse
king show
pentecote
7 participants

    a tout le monde dans ce forum

    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty a tout le monde dans ce forum

    Message  pentecote 03.12.08 2:29

    Que Dieu vous benisse!, mes bien aimes , je tiens a m'excuser si j'ai deja blesse' quelqu'un pami nous dans ce forum , avec tout ce que j'ecris, pardonnez moi s'il ya des gens qui se sont senti choque's par mes ecris, que Dieu vous benisse tous par jesus-christ notre seigneur, amen, je suis serviteur de Dieu je veux pas tolerer que le mal essaye de m'habiter , que Dieu vous benisse encore.
    king show
    king show


    Nombre de messages : 152
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  king show 03.12.08 6:01

    Non frère vous n´avez blessé personne nous sommes dans le forum pour apprendre,moi personnellement j´ai appris beaucoup a partir de ce que vous écrit.
    Mais comprenez que quand je ne suis pas d´accord ou que je comprend pas que je puisse posé des question ou te faire comprendre aussi ma facon de voir les choses.
    Ce n´est pas en disant amen a tout ce que vous racontez que nous vous aiderons a vous améliorer aussi.
    S´il y a un point que je suis pas d´accord,je te le ferai savoir ce n´est pas pour autant qu´on va se fâcher.

    Que Dieu le tout puissant vous garde ainsi toute ta famille.
    tendresse
    tendresse


    Nombre de messages : 141
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  tendresse 05.12.08 14:42

    J´ai lu tout vos messages sur la rubrique religion et je n´ai pas vu ou vous avez offensé quelqu'un´un.
    Que Dieu te benisse et qu´il te donne la sagesse de continuer a nous guider sur ce forum.
    A propos pasta je ne vous vois jamais dans d´autres rubriques exemple la ou en parle politique ca vous interesse pas ou les hommes de Dieu ne parlent pas politique?
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty nous parlerons de la vie conjugale aussi

    Message  pentecote 08.12.08 15:43

    Que Dieu vous benisse ! mes biens aimes je lis tous vos sujets même sur le sexe , mais lesons que le saint-esprit nous conduise , on parlera aussi de la vie du couple , de la politique, de la sexualité , mais pas de cette maniere , car le but serra de donner une meilleur information, car iil ya aussi des peches sexuels . Avant goût, je vous donne ce verset dans 1corinthien 6-13 , la bouche est faite uniquement pour manger et parler, et non remplacer le rôle d'un autre organe du corps, a suivre ....... Que Dieu vous benisse.


    Dernière édition par pentecote le 08.12.08 19:10, édité 1 fois
    tendresse
    tendresse


    Nombre de messages : 141
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  tendresse 08.12.08 17:34

    Bonjour

    Cher pasteur je crois que vous avez mal lu mon intervention sur la rubrique sexe,si vous m´avez bien lu vous remarquerez que nul part je fais allusion a la bouche.
    J´ai juste donné mon avis sur le sujet,un bon pasteur ne personnalisé pas ces prédications,je suis une femme j´ai aussi ma vie privé que je n aime pas étalé sur la rue sur le forum le virtuel permettant j´essayer de faire voir le bon coté de la chose je ne suis pas une sainte vous non plus parce nul n´est parfait.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  pentecote 08.12.08 17:54

    Que Dieu vous benisse, je n'ai dit pas que c'est vous , non non , ,mais je parlerais de cela , pas pour toi , mais pour tout le monde , excuse- moi , pas toi, non , non , mais un exemple, du monde , car avant ma conversion , j'ai été dans le monde , ,alors je vous invite d'effacer ce sujet ,puis jusqu'au jour ou je parlerai de cela , Que Dieu vous bemisse!
    tendresse
    tendresse


    Nombre de messages : 141
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  tendresse 09.12.08 1:48

    Que Dieu vous bénisse aussi Pasteur,j´ai compris et je ferai ce vous venez de me dire et j´attend un impatiemment ce sujet.
    Marthev12
    Marthev12


    Nombre de messages : 120
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  Marthev12 09.12.08 2:55

    Bonjour

    Pasteur selon vous il y a des sujets que les chrétiennes ne peuvent pas participer,moi je crois qu´on peut être chrétienne et parler de sa vie sexuelle na esprit ya bien.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  pentecote 09.12.08 11:37

    Que Dieu vous benisse!, tu as raison même les serviteurs de Dieu doivent parler , de tous les sujets , la politique, le sexe, la religion, et on entrera dans la musique , mais parlons un peu de ce sujets , on va parler de la vie conjugale bientôt, excusez-moi , j'aime dire surtout vie conjugale a la place du sexe, que Dieu vous benisse, et quand je parle des chretiens ,veut-dire chretiens par la foi , et non chretiens par la parole, que Dieu vous benisse , bien aimé.
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  toto 09.12.08 12:05

    Pasteur vous parlez de chrétien par la foie mais c´est relatif d´une personne a l´autre car notre foie c´est seul Dieu qui peut en témoigner moi j´en connais des chrétiens qui ne savent que parler,critiquer et donner des leçons aux autres alors quand on les observent en pratique ils sont pire que les paiens.
    Je suis content que vous nous preché ici mais de grace mais ne nous entraine pas dans la guerre des clans.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  pentecote 09.12.08 14:49

    Que Dieu vous benisse, bien aimé vous avez raison, mais ce que vous dites c'est cela un vrai chretien par la foi, c-a-d , celui qui a sa foi en jesus , doit marcher vraiment , comme un vrai chretien , qui ne peut pas critiquer, eviter la , jalousie, l'impidicité, qui n'a des problemes avec personnes, la calmonie etc.. etc.. , un vraie chretien, a un autre comportement, et si vous voyez qu 'un chretien se comporte comme un paien , il ne pratique pas la parole de Dieu, Dieu veut que nous chercher a eviter les pehes , vivre dans la sanctication, c'est beaucoup de choses que nous devons mettre en pratique, pour conclure, saches que satan, se deguise en ange de lumiere, nous devons nous repentir tous, il ya des gens qui croient mais ne sont pas encore repenti, ce deux choses differentes, on en parlera, que Dieu vous benisse!
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  Maryse 09.12.08 16:12

    Je vais aborder dans le sens j´ai une copine qui fréquente les églises de réveil et qui vient de rater son annnée academique pour cause trop d´engagements pour l´église, quand chaque jour elle devait quitter l´uni pour s´occupper des activités de l´église pour finir elle se retrouve enceinte,on raconte que c´est le pasteur qui la rendu grosse.
    Ce dernier temps elle est enfermée dans sa chambre.elle veut pas venir aux cours.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  pentecote 09.12.08 20:20

    Que Dieu vous benisse , bien aimé dans le seigneur, je vais vous dire que , ce pasteur aura un probleme avec Dieu, car la bible nous dit que , les hommes de Dieu seront jugé severement, tu sais moi aussi , avant ma conversion , j'étais un grand amoureux,mais il se passe un phenomene spirituel , incroyable quand on vient au seigneur, le saint-eprit , vous rend incapable de parler de sexe quand tu te trouve devant une femme , et vos yeux amoureux veront toutes les femmes comme vos soeurs, j'ai eu beacoup de cas comme ou il fallait a des femmes a deux ou a tris , mais le saint-esprit , intervient toujours, alors la bible nous dit , Dieu ne fera jamais quelque chose sans nous avertir, alors voici un exemple, il ya une soeur qui avait un probleme avec son foetus , alors le medecin lui font savoir que le bébé ne pouvait pas naître, mais cette soeur était celibataire, et demandait qu'on puisse prier pour elle , alors j'ai appelé un ami pasteur , pour aller prier pour elle , alors la nuit , le seigneur me dit que cette soeur était habité par un esprit de chienne, c-a-d d'impidicité, le seigneur nous montre comment , nous devrions nous comporter et ca s'est passé exactement, comme il me l'avait montre en vision. Mais s'il ya des hommes de Dieu qui se livrent a de tel pratique, il y aura un chatiment severe envers Dieu, soit benie ma soeur.
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  Maryse 10.12.08 2:27

    Merci Pasteur pour la bénédiction et que Dieu vous bénisse aussi j´ai une question a que je voudrais partager avec vous.
    Vous dites être dans le passé un grand amoureux et que il vous a fallu la conversion pour que vous puissiez changer.
    Moi je ne trouve pas mauvais d´être un grand amoureux parce tout ce qui ce fait avec amour et positif.
    Mais ma question est la suivante croyez vous pas que l´homme que Dieu a crée a son image et qui il a doté d´une grande intelligence ne soit pas de se dire lui même que par exemple: la j´ai mal agit je dois m´excuser et au futur je vais bien me comporter.
    Je pose ce problème parce que dans les églises on veut faire comprendre aux gens que l´homme est irresponsable tout est la faute a satan.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  pentecote 10.12.08 16:55

    Que Dieu vous benisse , ma soeur, vraiment tu es beni , parcque ,aujourd'hui j'ai eu une parole de connaissance, au boulot pendant ma meditation, j'ai voulu vous dire cette parole de connaissance, eh bien j'entre au forum et c'est ta question, d'abord les reponses a vos questions et vous aurez la parole de connaissance. L'homme en lui même ne peut rien malgré son intelligence, car la bible nous dit : l'intelligence de est une folie devant Dieu, et si nous ne parvenons a rien faire seul pcq nous nous attachons plus a notre intelligence qui est jusqu'a la limite fallible, pour ce qui est de l'amour , tout ce qui se fait avec amour n'est pas positif, mais le plus grand amour est de donner sa vie pour les autres, et il ya amour du monde et amour spituel, moi quand je parlais d'amoureux c-a-d , amour de la chaire( entre homme et femme) , mais quand je parle d'amour spituel, c'est le premier commendement de decalogues, qui dit Tu aimeras ton Dieu de tout ton coeur, ton âme, de toute ta force, l'amour du monde trompe et elle se fait par interêt , lisez le livre Jacques 4-4 , c'est de ce amour dont j'étais avant ma conversinion ,l'homme peut faire quelque chose par son intelligence si celui-ci marche avec le saint-esprit, n' oubliez pas qu'au debut cette intelligence était le fruit d'une tromperie de satan au jardin EDEN ; c'est pour cette raison que Dieu a envoyé Jesus-christ.vous vous êtes posé des questions , alors voici la parole de connaissance .

    Aujourd'hui , j'étais entrain de mediter sur vos trois questions, brusquement j'ai eu une parole de connaissance Dieu me dit que je vous dises , pour ce qui s'inquiete des hommes de Dieu, ou chretiens qui ne marchent pas selon ma volonté, Dieu a dit : mes enfants bien aimés, tous ces gens ne travaillent pas pour ma moisson, ils se disent être serviteurs Dieu , mais ils ne les sont pas ils remplisse des grandes synagogues et se disent tous juifs, ils font des miracles , mais je ne suis pas la , souvenez -vous de ce que j'ai ércit dans la bible dans Mt 24-1-16, il faut que cela arrive,mais laissez que tout poussent ensemble au moment de la recolte , je separerais les bons et les mauvais, quand a vous qui mécoutez, sachez -les que vous aussi , vous avez une semence de mon tresor que j'ai mit en vous , la moisson est grande, mais il ya peu d'ouvriers, le temps est court et mon fils ne tardera pas de venir, j'ai des ouvriers qui travaillent dûr et écoutez-les , s'ils ya des fauts il ya aussi des vrais, l'église du monde est comme un filet, qui remonte avec tout il ya des poissons, des immondises, et autres c'est a moi de choisir .
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  Maryse 10.12.08 18:06

    Merci pour la reponse pasteur j´ai bien lu ton message et compris ton enseignement.
    Selon ce que j´ai comprise l´intelligence que Dieu a doté les hommes ne vaut rien quand elle n´est pas accompagnée du saint esprit?
    Ce qui veut díre en d´autre terme que Dieu a crée des etres qui doivent que dependre de lui.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  pentecote 10.12.08 21:09

    Que Dieu vous benisse ma soeur , je sens que vous êtes intelligente et vous êtes de la science, alors pries comme ca aujourd'hui. Seigneur Dieu , je te benit et je te rends grâce, pour tous ce que tu as fait pour moi , ma famille , mes amis parcque c'est toi qui est le maître de temps et des circonstences, pardonnes -moi seigneur mes forfaits, pardonnes aussi mes ennemis , ceux qui ont été des occasions de chute pour moi, pardonnes aussi seigneur tous tes serviteurs qui ne marchent pas selon ta parole. Toi seul est Dieu , toi qu'on nomme omniscient, éclaire mon intelligence, saint-esprit , esprit de Dieu tres haut aide- moi aussi a mieux comprendre ta parole et accepte-moi aujourd'hui comme ton enfant, car l'intelligenge de l'homme n'est que folie devant toi , et quand je suis au travail, a l'université, en chemin , partout seigneur , sois pour -moi un guide, pour ma famille, mes amis , même pour les arrierés mentaux,par jesus-christ notre seigneur, amen.
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  toto 11.12.08 2:36

    Malgré que cette priere est recommander a Maryse,je la prend aussi pour moi.
    Moi j´ai toujours réfléchit comme Maryse quel intérêt Dieu aurait-il a crée des gens qui ne sont pas autonome?
    La religion ne serait-il pas un moyen de rendre les gens dépendant parce que si Dieu lui même a tout crée pourquoi se réserverait il encore le rôle de l´arbitre?
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  pentecote 11.12.08 12:45

    Que Dieu vous benisse bien aimé! c'est tres bien , le royaume de cieux appartient au voilant , c-a-d il faut vous battre pour obtenir la courone de justice promis par Dieu, vous savez, Jacob a été benit , parcequ'il avait vu un ange du seigneur, il s'était battu avec cet ange jusqu'a l'aurore , alors il dit tu doit me benir avant de te laisser partir, l'ange l'a benit et il lui a donné le nom d'israel, qui signifie, tu as été vainqueur devant les hommes et devant Dieu, alors il appela cette place << peniel>> ;alors que Dieu vous benisse, et tout le monde qui lira cette priere , Que le seigneurle benisse aussi par jesus-christ , Dieu benit par le canal d'une personne, je vous demande aussi de prier pour moi , car je suis malade un peu .Bien aimé, ce que vous appelez religion, c'est la parole de Dieu, or cette parole est Dieu, donc Dieu est aussi la religion.Tous ce qui existent appartient a quelqu'un pourquoi pas nous ?si vous refusez de dependre de la religion , vous refusez aussi d'être un enfant de Dieu.
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  toto 11.12.08 15:32

    Salut Pasteur

    Je sais que j´appartiens à Dieu et qu´il est dans moi,comprenez que je me
    suis retrouvez devant un de ses serviteurs que vous êtes et j´ai saisi
    cette opportunité pour comprendre,pour comprendre il faut poser des
    questions.
    Vous dites ce que j´appelle religion est la parole de Dieu si vraiment
    c´était ainsi il n y aurait pas les divisions que nous vivons à nos
    jours parce que la parole de Dieu est universelle tandis que les
    religions il y en a plusieurs et chacune a son façon d´interpréter la
    parole de Dieu.
    Vous parlez souvent en citant la bible pourriez vous me citer un
    passage de la bible qui démontre que effectivement Dieu est le créateur
    des religions.
    Que Dieu vous bénisse et vous guerrit des votre mal de tête.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  pentecote 11.12.08 19:31

    Que Dieu vous benisse , bien aimé le mot religion vient du latin << religare>> qui signifie s'attacher , Dieu n'est pas createur de religion , mais il ya une religion que Dieu aime, alors voici le passage jacques 1-26-27 lisez s.v.p que Dieu vous benisse , meci pour vos prieres.
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  toto 11.12.08 20:00

    Voici ce que dit le verset que vous venez de nous proposer :

    « Le service
    religieux
    pur et sans tache devant Dieu le Père, est celui-ci :
    de visiter les orphelins et les veuves dans leur affliction, de se conserver
    pur du monde » (Jacques 1:27)

    Si peut être vous m´avez pas bien compris ce que j´ai demandé je répète ma requête,mon souci est celui de que vous donniez un verset disant que Dieu a crée la religion.

    Service religieux est différent de ce que moi j´ai demandé.
    avatar
    morales


    Nombre de messages : 100
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 15/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  morales 11.12.08 20:57

    Salut

    Toute religion pour moi est révélée. La religion est d'abord créée par
    les hommes parce que Dieu n'a créé aucune religion. Si Dieu avait créé
    une religion, elle serait unique dans la mesure où nous sommes
    monothéistes, où nous disons qu'il n'y a qu'un seul Dieu. Dieu n'a pas
    créé une religion en particulier. Mais ce sont les hommes qui disent
    qu'ils sont inspirés par Dieu. C'est cela la révélation. Si je rêve et
    que je vois mon grand-père me dire de prendre telle plante à telle fin,
    c'est une révélation. Et à travers mon grand-père, c'est Dieu qui me
    parle
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  pentecote 11.12.08 23:01

    Que Dieu vous benisse! ne parle pas de ton grand-pere excuse- moi , les mort n'ont plus droit cette vie ni nous influencer, quand on meurt , on meurt , Dieu n'a creé aucune religion , mais connais ces religions que les hommes ont creés , c'est pour cette qu'il vous montre la vraie religion ,la bible dit : jacques 1-27 la religion pure et sans tache, devant Dieu notre pere , consiste a visiter les orphelins et les veuves dans leurs affictions et a se preserver des souillures du monde. c-a-d abandonner tous qui est charnels aussi se preocuper des ophelins des veuves , est une bonne choses ,mais fuir les péchés , c'est ca la religion de Dieu , les autres sont des denomination des hommes, Jesus même n'a laissé aucune religion, et quand je parle de la religion de Dieu qui est sa parole , c'est celle de jacques 1-27.Soit benit
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  toto 12.12.08 2:07

    Bonsoir

    S´occuper des orphelins et des veuves c´est faire des actes de générosité avec les êtres humains ou pour les êtres humains donc c´est charnel.
    Monsieur le pasteur ce passage de la bible a mon sens ne parle pas de la religion comme nous la considérons dans notre débat cette phrase est écrit en français et n´a pas le sens que vous l´attribuer ici.
    Faire des actes de bienfaisances comme s´occuper des orphelins et des veuves est une recommandations des religieux donc un acte religieux.
    Moi quand je vous parle de religion je fais allusion a la religion chrétienne,musulmane,orthodoxe etc....
    Tout ces groupes pratiquent les actes religieux cad aide les pauvres,les orphelins,les veuves etc...
    Et je trouve aussi vous avez mal compris ce que morales a dit:il veut dire simplement ceci les hommes disent j´ai une vision en bon français on appelle ca révélation,on peut être relevé de plusieurs manières.
    Les morts n´etait pas l´essentielle de son message.

    Contenu sponsorisé


    a tout le monde dans ce forum Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28.03.24 23:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser