Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+5
tendresse
king show
Marthev12
Maryse
pentecote
9 participants

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 03.12.08 10:56

    Que Dieu vous benisse! mes bien aimes, que pensez a propos , par jesus -christ notre seigneur amen.


    Dernière édition par pentecote le 04.12.08 11:30, édité 1 fois
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  Maryse 04.12.08 0:31

    Bonsoir

    Votre question est vague Monsieur Pentecote parce Fanta, Coca Cola, Bière et whisky sont des boissons de quel boissons faites vous allusions.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 04.12.08 11:28

    Que Dieu vous benisse! , bien aime' ,j'ai utilise' un language de commun de mortel, je sais que vous comprenez , mais laissez-moi preciser, sinon tu as raison, Que Dieu vous benisse, vraiment, par jesus-christ notre seigneir, amen.
    Marthev12
    Marthev12


    Nombre de messages : 120
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  Marthev12 04.12.08 18:46

    Salut pentecote

    Vous n´avez toujours pas precisez,je crois que vous avez oublié c´est pas grave vous le ferez la prochaine fois.
    king show
    king show


    Nombre de messages : 152
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  king show 04.12.08 19:12

    Moi je vous direz ceci il y a boisson alcolisée et boisson sucrée.Je ne sais pas a laquelle vous faites allusion mais si,je puis me permettre de deviner vos idées convergent sur les boissons alcoolisées,concernant cette dernière,je ne crois pas que c´est interdit a moins qu´on me dise le contraire et preuve a l´appuis.
    Ce qui est interdit c´est l´abus on peut boire de l´alcool mais il faut eviter d´en prendre trop parce d´une part c´est mauvais pour la santé et de l´autre notre corps est le temple de Dieu il faut eviter de le souiller parce quand on boit bcq on perd le controle et bonjour les betises.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 04.12.08 19:33

    Que Dieu vous benisse! bien aimé dans le seigneur , vraiment votre reponse , me fait , souffrir du chaud et du froid, je parle de boisson acooliseés comme le montre le titre, vous êtes sur un chemin qui a la bonne et la mauvaise reponse, pour vous aidez ,n'oubliez pas que nous parlons seulement , selon la bible et non selon le monde, vous avancez , tres bien , on en parlera ensemble, par jesus-christ notre seigneur, amen.
    tendresse
    tendresse


    Nombre de messages : 141
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  tendresse 05.12.08 14:30

    Selon la bible je crois aussi que la boisson alcoolisé n´est pas interdit c´est le fait d´en boire jusqu'à s´enivrer qui est interdit.
    Comme il est aussi interdit de manger avec exagération ce qu´on appelle excès de table .
    king show
    king show


    Nombre de messages : 152
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  king show 05.12.08 19:50

    Lisez ce que la bible nous dit dans jeremie 25 27
    tendresse
    tendresse


    Nombre de messages : 141
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  tendresse 06.12.08 19:23

    Tika jeux natangi yango mais nakamwe,bon je m´en vais relire tout le chapitre pour mieux comprendre.
    a plus.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 08.12.08 15:18

    Queu Dieu vous benisse! bien aimes dans le seigeur, je veux vous apporter de la lumiere , sur cette question troublante de la vie , qui fait perdre les enfants de Dieu le chemin du salut.

    Nous allons commencer, au debut de ce prbleme avec lui même Jesus-Christ a la noce de cana , jesus changea l'eau en vin .Vous savez , mes bien aimés le mensonge se soigne toujours par la verité, il ya beaucoup dans le monde qui utilise des petites mots de la bible , pour induire les gens en erreur sans pourtant comprendre la signification , sans demander que le saint-esprit puisse les éclairer , a propos d'un tel versets de la bible , alors satan en profite et induise les gens en erreur.

    Quand Jesus-christ fut arrivé , les gens étaient ivres , nous pouvons lire cette réalite dans jean-2-1-12 , mais beaucoup n'ont pas compris , ce miracle. Voici le motif de ce miracle,
    jesus-christ voulait se montrer qu'il est le messie, mais au milieu de gens ivres de vin, ils n'avaient pas compris celui- la etait christ, mais ses âpotres ont vite crû en lui, son but n'était pas de leur donner du vin ou de leur dire , buvez du vin , non d'ailleus ce vin la n'avait pas le même goût, quand vous êtes ivre, sahez-le bien que le saint-esprit ne peut pas habiter en vous , parceque votre corps est le temple du saint-esprit , et apres le miracle personne, n'avait demande de le suivre. C'est pour cette raison que les enfants de Dieu ne doivent pas être distrait, car Jesus-christ viendra comme un voleur, si vous commencez a boire , de prime a bord vous vou exposez a la tentation, de vous ennivrez , or Jesus a été claire sur ces choses, il dit je ne suis pas venu pour abolir la loi mais l'accoplir , alors lisez cela dans Mathieu 5-17-26 jesus quand -il dit que celui qui a deja une pennsee envers une femme d'autrui, il a deja commis un adultere, c-a-d jesus veut nous ammener a un un niveau de la perfection , pourque , nous puission faire face aux tentation, alors il dit : soyez parfait comme votre pere qui est dans les cieux est parfait.

    Je veux vous parlez maintenant de l'âpotre paul qui a dit < un peu de vin pour ton estomac> lisons cela dans 1Timothee 5-23 , ce passage a induit beaucoup d'homme de Dieu qui s'ennivre de vin et de boisson et appele ca << masanga ba n'toma>> saint-paul avait dit cela a Timothee a cause de maux d'estomac , parcequ'il se plaignait de son malaise , cela ne cherchait pas q'on puisse prier pour lui , c'est pour cette raison qu'il lui dit de prendre un peu de vin . Quand on parle d'un peu de vin, même pas un verre c'est trop , cela est arrivé a ma femme a cause de manque d'appetit , alors le medecin lui a prescrit une sorte de vin pour son estomac, pendant que chez moi ces choses n'entrent jamais , alor le medecin lui dit de prendre un peu de vin , c-a-d une cuillere a café par jour , mais le vin était trop fort , et j'ai prié Dieu de méclairer et une heure apres la priere, quand ma femme voulait prendre ca ., la bouteuille s'est casse, et j'ai eu ma reponse.Avant de repondre a vos question , voici les versets de la bible ou on interdit de boire du vin et la boisson alcoolique, n'oubliez pas que dans le vin il ya de l'alcool : Lisez Levitique 10-9 N0mbres 6-3 proverbe 20-1 proverbe 23-20 osee 4-11 romain-14-21 1corithien 6-10 esai 5-11-12 esai 5-20-22 habakuk3-15-16 ephesien 5-22 Que Dieu vous benisse, par jesus -christ notre seigneur, amem . Jattends vos reactions et vos questions
    king show
    king show


    Nombre de messages : 152
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  king show 08.12.08 17:49

    J´ai bien lu vos propos mais j´ai remarqué que vous n´avez apporté des éclaircissement sur Jérémie 25 27 j´aimerai bien savoir ce que vous en pensez.
    Concernant les raisons de ne pas boire l´alcool,je ne vois pas de différence entre ce que vous avez dit et ce que nous avons dit.
    Tout consommateur d´alcool n´est pas un ivrogne il y a de ceux qui prennent une bière de temps en temps je ne vois pas en quoi cela leur portera préjudice même du coté spirituel.
    L´église est aussi un milieu éducatif il faut savoir specifier aux gens le mefaits et les bienfaits de l´alcool et les gens comprendrons au lieu d´essayer de créer des interdits a tout bout de champs.

    Tres bon apres midi que le seigneur soit avec vous.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 08.12.08 18:09

    Que Dieu vous benisse! mon bien aimé, tres tres bon depart, avec moi et le saint-esprit vous 'eclrairera , je retiens quelque chose dans votre intervention , quand vous parlez , des << interdits >> cést une grande predication qui doit prendre des jour , mais je sais que cést le saint -esprit qui vous guide. játtends la reactions de nos bies aimes , puis on va avancer, que Dieu vous benisse, votre texte est trop , trop riche en enseignement, je beni l'etenel , alors je vais vous expliquer ,un peu commence a lire a partir du verset Jeremie 25-23-27,Dieu parle d'abord dse rois , d'empire ceux qui ne respectez pas la vonlonté du seigneur il ya 4000 ans dans le monde il ya eu succession de royaumes et d'empires ces royaumes sont
    L'empire Babylonien en 626 av Jc
    L'empire Grec en 330 Av Jc
    L'empire romains en 63 Av Jc
    L'empire Romain qui a existe' de 476-1959 qui est l'europe d'aujourd'hui , alors ces royaumes 'etaient sous la domination de satan , et ne respectaient pas Dieu , ils avaient , de faux dieux, ils 'etaient en majorité ivrogne, irreligieux, parceque Dieu les avaient interdits de boire , mais n'etaient pas d'acod avec Dieu , quand la bible dit de s'enivrer, c'est une figure de style , comme quand il parle dans l'apocalypse 22-11 , c'est une même figure style , dans le même verset , il dit << a la vue du glaive que j'enverrai au milieu de vous >> le glaive est le chatiment , alors ne confondez pas , le chatiment dont l'eternel parle comme dans Jeremie 23-2 , ce verset trouve son explication dans apocalypse 17-2, on attends les reaction des autres , puis on vas continuer , car ton texte est trop, trop , riches en enseignement. vraiment que Dieu vous benisse , amen .

    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  Maryse 09.12.08 16:18

    Pasteur moi prend un verre de vin avant de manger pour avoir de l´appétit,je ne suis pas un accroc dans cet exercice mais cela m´arrive d´en prendre quand j´en ai a la maison sans chercher a me souler ni d´en faire une habitude,je voudrais savoir si c´est interdit.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 09.12.08 20:33

    Que Dieu vous benisse, pour votre cas, je vous dirai que vous vous exposez au tentation, moi aussi j'ai une question a vous poser , comment vous sentez vous avant et apres avoir deguster votre verre de vin, ya t-il une difference ou non? qui vous avez dit qu'il faut prendre du vin avant de manger? quel est la dose d'alcool qui contient dans cette bouteuille de vin? que Dieu vous benisse.
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  Maryse 10.12.08 2:08

    Pasteur vous voyez de la tentation partout sachez que Dieu a aussi des hommes disciplinés,je ne ressent rien,je peux aussi manger sans prendre du vin.Ce n´est pas une nécessité mais médicalement c´est prouvé que ca apporte un plus a l´organisme.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 10.12.08 18:23

    Que Dieu vous benisse! je vois que vous avez tendence a la science, je pense que vous êtes scientiste, mais c'est pas grâve, dans le monde il ya deux chemins toujours, il ya pas des croyants a 99% , celui -la n'a pas encore jesus en lui , mais Dieu veux tout le monde viennent chez lui même les assassins, tout le monde sans distinction,alors quand on vient au seigneur, on suit des lois bibliques, on se discipline en tout selon la parole de Dieu . Voici un exemple, nous sommes tous dans un immeuble de 12 niveaux, et dans chaque niveau, on place une personne, maintenant je vous pose une question , parmi toutes ces personnes, qui aura une bonne visibilité de la ville? j'attends votre reponse pour continuer, il ya des questions que vous n' avez pas repondues dans le texte d'hier, moi je vous ai repondu, vous aussi autant, Que Dieu vous benisse ma soeur!..
    avatar
    morales


    Nombre de messages : 100
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 15/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  morales 11.12.08 1:53

    Bonjour Pasteur

    Excusez moi de me mêler des échanges entre vous et Maryse mais je trouve que ça m´interpelle aussi.
    Pour répondre a votre question que voici:
    Voici un exemple, nous sommes tous dans un immeuble de 12 niveaux, et
    dans chaque niveau, on place une personne, maintenant je vous pose une
    question , parmi toutes ces personnes, qui aura une bonne visibilité de
    la ville?
    Comme
    je vous lis souvent et même si j´intervient peu,je suis prudent je
    voudrais d´abord savoir si la question se base sur les normes physiques
    ou spirituels.
    Si vous me répondez je vous donnerai ma réponse.
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  Maryse 11.12.08 2:02

    Merci pour la prière et soit bénit pasteur,je crois que je ne peux pas répondre a toutes vos questions si vous constatez que je répond pas ce que je ne sais pas.
    Moi j´aime apprendre et je ne discute que sur ce que je connais.
    concernant la dernière question celle de visibilité sur l´immeuble je crois je vous répond quand même pour ne pas jouer a la prudence comme morales,celui qui placé au dernier niveau a une grande marge de visibilité.
    kunta
    kunta


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 18/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  kunta 11.12.08 2:21

    Attention le pasteur est très malin quand vous dites que celui qui a la meilleure vue panoramique est celui qui a la bonne vision il va vous répondre que sa question était biblique.
    Alors je fais la meme chose que morales je reste prudent que le pasteur nous confirme dans quel cadre est situé sa question.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 11.12.08 13:12

    Que Dieu vous benisse tous mes freres et mes soeurs,cette discution n'est pas seulement pour la soeur Maryse, mais pour tout le monde. Je vous reponds pcq , la meilleure reponse est celle de Maryse et tout le monde savait cette reponse, mais vous avez joué a la prudence, tels nos bien aimés Kunta, et Morales, avant de commencer, je corrige d'abord notre bien aimé Kunta , pour sa phrase ou il dit : je suis malin , mon bien aimé , la malignité est du diable, pour nous enfant de Dieu on dit << sage>> c'est la sagesse.Alors , ma question est d'odre spirituel, c-a-d, c'est le mystere du royaume de cieux, ce mystere doit se precher en parabole, pour la comprendre il faut monter jusqu'au niveau ou vous serrz capable de raconter , la verité a ceux qui montent , car notre homme qui se trouve au 12 niveaux est sensé voir toute la visibilité, et ce qu'il voit ., il le dira avec precision et exactitude , selon le niveau ou il se trouve,il ya aussi ceux qui mentent, malgré cette visibilité qui lui est donné , ceux- la vont repondre a leur acte , nos biens aimés, Morales et Kunta , ont joué a la sagesse . Voici un exemple, dans la journneé de vendredi, il nous rester 15 secondes , moi ma femme, et ma petite fille,de mourir, 15 secondes biens aimés , voici l'histoire , dans la nuit de jeudi a vendredi vers 3 heures du matin , ma femme fait un rêve épouvantable, elle se trouve sur un chemin ou elle est poursuivi par 3geants hommes qui cherchen a la tuer, alors brusquement elle se voit doté un epeé de Jesus-christ et commence la bagarre, elle tue les 3 geants , mais leurs corps se reaniment, et quand elle dit au nom de jesus, eh bien ils meurent, alors elle me reveille, et me raconte tout, elle est encore 8 niveaux elle doit dire a celui qui voit bien , celui qui est au 12 niveaux, alors j'ai prié, je savais qu'il y aurai quelque chose , apres la priere , un coup de fil sonne une soeur qui doit être operé d'urgence pour une maladie d'hemoroide elle demande que je puisse prier pour elle alors on a fait la priere, le matin , nous partons laisser ma deuxieme filles a la garderie, puis je vais garer quelque part, ma femme prend ma place du chauffeur, et moi sa place , brusquement elle demarre a la pemiere vitesse, le temp que je lui dit d'appuiyer sur le freins, elle appuit sur l'accelerateur en grande vitesse, paniqeé elle savait pas quoi faire , alors , moi j'ai tenu le volant pour eviter une ligne de voitures stationneés sur la chausseé, direction mûrs et a trente centimetres du mûrs , la voiture s'arrete , nous avons remercié le seigneur, alors quand je lui dit quelque choses sur la spiritualité, pcq, j'ai une bonne visibilité au 12 niveaux . je suis malade priez pour moi , j'ai mal a la tête , si vous avez des quetions de tout genre, moi játtends tout , que Dieu vous benisse tous, par jesus- christ notre seigneur, amen.
    kunta
    kunta


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 18/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  kunta 11.12.08 15:18

    Bonjour Pentecote

    Je vous témoigne ma compassion pour la mésaventure qui vous arrivée a votre famille et je prie le Seigneur pour qu´il puisse vous accompagner pour face aux traces morales que peut laisser une tel histoire.
    Concernant le mot malin que j´ai utilisé,je vous présenté mes excuses mais sachez que je n´avais nullement l´intention de vous blessé je n´ai fait que utiliser un mot francais que je croyais adequat pour la situation.
    Ceci dit j´aimerai avec votre permission savoir quel lecon tiréz vous de l´histoire que vous venez de nous raconter?
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 11.12.08 19:21

    Que Dieu vous benisse, mon bien aimé c'est ne pas de votre faute, vous n'avez pas a vous excusez, car vous avez utilisé le mot a la place qu'il faut , mais spirituellement, que je vous ai donné le mot qu'il fallait, pour la lecon qu'on peut tirer, la premiere , je vous dirai, quelque soit la situation auquel vous êtes confronté , fait confiance toujours en ton Dieu, en marchant sur le sentier, de la mort je n'ai pas peur , quand je sais que tu es avec moi , je ne crains de rien, alors David disait, depuis son enfance, il n'a jamais vu un juste abandonné. Fait toujours confiance a ton Dieu, vraiment on en parlera , car j'ai vu des sujets nouveaux , qui meritent d'être expliqué, que Dieu vous benisse.
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  toto 11.12.08 20:08

    Pentecote

    Comment expliquez vous cher Pasteur le fait qu´on soit sauvé mille et une fois par Dieu mais un jour prière ou pas on meurt quand même.
    Sans vouloir vous blessé ne peut-on pas dire que cette fois n´etait pas le jour de votre mort.
    Parce qu´un jour cela va nous arrivé à tous quelque soit notre priere nous mourrons quand même.
    Tenez compte des termes que j´utilise pour vous montrer mon respect envers votre personne.
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  Maryse 11.12.08 20:20

    Bonjour Pasteur

    J´ai lu ce qui est arrivé a votre famille et je demande au seigneur de vous accordez davantage sa bénédiction et sa protection.
    Je vous pose encore une question peut on interprété tout nos reves et même nos cauchemars
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 11.12.08 21:57

    Que Dieu vous benisse, pas tout mais Dieu peut vous parler en plusieurs facon et quand c'est Dieu qui vous parle vous comprendrai, il m'arrive que je fasse songe sans importence , mais quand Dieu parle , c'est avec precision , je vous donnes un exemple, : un jours je devais aller faire une priere en Hollande dans la maison d'une soeur Burudaise, arrivé la , on beaucoup prié , mais les freres et les soeurs qui devaient être avec nous , ne sont pas venus tous , a la fin j'ai dit a Dieu mais pere , je sais que tu es omnipotent , mais pourquoi n'as-tu pas envoyé des freres et seours prier , avec nous? ; la nuit alors une voix m'est apparut en vision, Dieu me dit ouvre la bible dans Mt 24-35 , Dieu me dit que je vais te montrer ca en image, c-a-d j'ai vecu la fin du monde en image , ma soeur je vous assure qu'il ne faut pas voir ca vivant il ya un bruit enorme que même une pluie de deluge ne pourra pas faire, il ya eu trois petite boules comme un ballon de foot, le monde entier était noir les gens pleuraient de part et des d'aitres le ciel était entrain de se retresis , alors LOTAN a fait volait les avions de chasse qui étaient avalés comme de goutte d'eau, je suis sorti et le seigneur me montre la ville ou je suis , les gens pleuraient, il faisait noir , des tonneres impossible, j'ai vu ma famille en afrique entrain de pleurer, et tous les 5 continents en pleurs,l'air s'est coagulé comme la neige , et les gens respirait l'air coagulé , et Dieu me dit tu ne peut me voir et vivre, celui qui veut voir Dieu doit mourir, je me suis reveillé en pleurant et je suis allé prier dans un parc, Dieu nous parle aussi directement, c'est pour cette raison que je dit soyons prudent laissons les péchés , que Dieu vous benisse


    Dernière édition par pentecote le 11.12.08 23:08, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    la boisson alcoolique est interdite dans la bible Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28.03.24 20:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser