Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
pentecote
pima
6 participants

    Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté

    pima
    pima


    Nombre de messages : 17
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté

    Message  pima 08.12.08 12:25

    Aujourd'hui,
    Femme noire,femme africaine peut-elle encore garder sa beauté naturelle?c.a.d :
    -Arreter d'utiliser des produits eclaircissant,
    -Arreter d'utiliser des tissages( plante) et perruque,de garder leurs propre cheveux!
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty Re: Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté

    Message  pentecote 08.12.08 21:03

    Que Dieu vous benisse , bien aimé , je pense que le goût et les couleurs ne se discutent pas , si vous en faites un usage idolatre, cela est alors contre la volonté de Dieu, Que Dieu vous benisse, amen.
    Marthev12
    Marthev12


    Nombre de messages : 120
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty Re: Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté

    Message  Marthev12 09.12.08 1:54

    Ndeko pima

    Tu as raison moi je suis aussi d´avis nous femmes africaines sommes belles sans tous ces accessoires mais,je ne sais pas si c´est un effet de mode ou quoi nos sœurs se sont laissé emporté par ces choses en bradant notre beauté naturelle.
    kunta
    kunta


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty Re: Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté

    Message  kunta 09.12.08 12:51

    Je vous félicite pour avoir initier ce sujet que je trouve important,je toujours aussi pensé que nos mamans,femmes,sœurs et filles devait savoir s´accepter comme elles cad conserver sa peau naturelle et ses cheveux authentiques bon pour les meches et les plantes je ne suis pas vraiment contre parce qu´a un certain age même les femmes commencent a avoir des problemes avec leurs cheveux alors ca ne me choque pas si elles ont recours aux meches et plantes pour garder leur beauté mais par contre,je suis contre cette sale habitude de vouloir changer sa peau pour ressembler aux blancs.
    Sachez mes soeurs que tout ce qui brillent n´est pas de l´or.
    mirador
    mirador


    Nombre de messages : 136
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty Re: Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté

    Message  mirador 10.12.08 3:34

    OK c´est pas bon de de se badigeonner des produits pour se croire qu´on ressemble aux blanc,il faut être fier de ce qu on est .
    Moi je suis noir et je suis si fier de l´être.
    Moi aussi j´éprouve un peu de compassion pour les femmes qui usent des meches ou plantes parce qu´il y a de ceux qui le font par fantaisie mais pour les autres c´est une necessité vu l´etat de leur cheveux.
    kabibi
    kabibi


    Nombre de messages : 168
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty Re: Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté

    Message  kabibi 10.12.08 18:29

    Je suis pour votre idée que les femmes devrait normalement garder leur beauté de sa facon naturelle.
    Mais comme le disent tous les intervenant parfois il y a des choses qu´ on est obligé a utilisé pour ressortir la beauté par exemple je suis contre les produits eclairissante mais il y a des produits qui laavent la peau et la rend belle tout en gardant la couleur naturelle.
    Pour les meches et plantes, je comprend certaines qui ont recours a cette pratique parce comme l´a dit un intervenant il arrive un moment dans la vie que notre chevulure perd sa splendeur et qu´il faut beaucoup de gymnastique pour le faire revivre dans ce cas les plantes et les mêches sauvent vraiment je sais pas s´il faut condamner cette pratique.

    Contenu sponsorisé


    Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté Empty Re: Femme noire,femme africaine a perdu sa beauté

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 27.04.24 5:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser