Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE

    nichiren
    nichiren


    Nombre de messages : 16
    Localisation : chiba06
    Date d'inscription : 22/11/2008

    SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE

    Message  nichiren 19.12.08 3:22

    WWW.GDIAFRIQUE.WS

    VOUS CHERCHER UN SITE SECURISé POUR SAUVEGARDER
    VOS PHOTOS ET VIDEOS DE MARIAGE OU AUTRES
    CEREMONIES IMPORTANTES.

    A voir de toute urgence ! www.gdiafrique.ws.
    avatar
    morales


    Nombre de messages : 100
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 15/11/2008

    SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty Re: SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE

    Message  morales 19.12.08 20:10

    Je me suis inscrit sur ce site www.gdiafrique.ws. mais j´attend la confirmation par e-mail en vain.
    Dois je recommencer l´opération?
    avatar
    morales


    Nombre de messages : 100
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 15/11/2008

    SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty Re: SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE

    Message  morales 19.12.08 20:13

    Et quand j´essaye de me connecter mon e-mail et mon de passe ne sont pas accepté.
    avatar
    morales


    Nombre de messages : 100
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 15/11/2008

    SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty Re: SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE

    Message  morales 19.12.08 22:53

    Salut Nichiren

    Je me suis inscrit sur Jiwix Pouvez vous m´expliquez comment faire pour parrainer mes contacts.
    tendresse
    tendresse


    Nombre de messages : 141
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/11/2008

    SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty Re: SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE

    Message  tendresse 19.12.08 23:52

    Je suis aussi intéresse Morales des que tu finis envoie moi ton l´invitation par e-mail.
    nichiren
    nichiren


    Nombre de messages : 16
    Localisation : chiba06
    Date d'inscription : 22/11/2008

    SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty REPONSE AUX PREOCCUPATIONS

    Message  nichiren 21.12.08 3:17

    Lorsque vous inscrivez,il y a un mail de confirmation dans votre boîte.

    Il faut confirmer son inscription le plus vite possible.Dans le cas echéant,il faut reprendre son inscription.

    Pour vos parrainages, vous pouver utiliser votre lien de confirmation dans votre boîte ou entrer dans votre site et tapper "inviter vos amis" là,vous avez 2 pôssibilités:
    -vous pouvez inviter tous vos amis yahoo,hotmail,gmail....en cliquant simplement sur le logo.

    -Vous pouvez également cliquer sur saisir soit même les mail pour inviter vos amis qui ne sont pas dans votre carnet d'adresse e-mail.

    ATTENTION: NE PAS CREER DE SPAM EN INVITANT DES INCONNUS.SINON VOTRE COMPTE SERA SUPRIMé.Il

    AUSSI, JE VOUS INFORME QUE SEULS LES FIEULS VIVANTS EN FRANCE PEUVENT VOUS FAIRE GAGNER DE L'ARGENT SUR 10 NIVEAU.

    VOS FIEULS DIRECTS français VOUS RAPPORTENT 0,1 EURO CHACUN /MOIS ET LES FIEULS DE VOS FIEULS VOUS RAPPORTENT 0,01 EURO/MOIS SUR 10 NIVEAU.

    CLIQUER SUR "STAT" pour voir VOS FIEULS DIRECTS ET INDIRECTS AINSI QUE VOTRE GAIN MENSUEL.

    MERCI.CONTACTER MOI POUR AUTRES PREOCCUPATIONS


    WWW.GDIAFRIQUE.WS


    Oui, c'est exactement ce qu'il faut faire... PARTAGEZ

    LE PARTAGE vous aménera à GAGNER de l'ARGENT, c'est un concept plutot GENIAL. C'est la publicité qui vous rémunère.

    Transmettez à tous vos filleuls, il faut qu'ils partagent des vidéos, des photos, des évènements, ... avec leurs amis, leurs filleuls, ... et que les filleuls des filleuls partagent, invitent et gagnent. C'est une superbe et exceptionnelle plateforme ce JIWIX.

    Il n'y a pas plus simple !!!
    Et tellement sympa...

    WWW.GDIAFRIQUE.WS
    avatar
    morales


    Nombre de messages : 100
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 15/11/2008

    SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty Re: SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE

    Message  morales 21.12.08 18:59

    Je suis déjà enregistré et j´ai déjà quelques amis j´aimerai savoir si je peux avoir un lien de parrainage en Allemand parce que j´ai beaucoup des contacts qui ne parlent que l´allemand.
    Je voudrais aussi savoir pourquoi j´ai deja 7 filleuls mais sur ma l index de ma page il n´est comptabilisé que 3 amis-
    nichiren
    nichiren


    Nombre de messages : 16
    Localisation : chiba06
    Date d'inscription : 22/11/2008

    SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty REPONSE

    Message  nichiren 23.12.08 2:22

    BONSOIR A TOUS.

    Sachez que:
    - le site est un site privé français donc pas de version allemande.

    - Seuls vos fieuls habitant en FRANCE uniquement sont comptabilisés pour votre gain mensuel (je vous ai bien expliqué cela plus haut).

    NB:POUR GAGNER ASSEZ,IL VOUS FAUT INVITER VOS AMIS ET PARENTS VIVANT EN FRANCE (EUROPEENS,ASIATIQUES,AFRICAINS OU AMERICAINS.)

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS

    Cordialement NICHIREN.
    avatar
    morales


    Nombre de messages : 100
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 15/11/2008

    SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty Re: SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE

    Message  morales 29.12.08 4:09

    Et aussi vous toucherez un pourcentage sur les achats effectuer par vos filleuls.
    Bon malheureusement ils payent que les filleuls habitant la pas grave on va essayer de rectifier le tir,mais ça peut aussi changer

    Contenu sponsorisé


    SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE Empty Re: SAUVEGARDER VOS PHOTOS ET VIDEOS EN TOUTE SECURITE

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 13.05.24 8:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser