Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
a tout le monde dans ce forum - Page 2 Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
a tout le monde dans ce forum - Page 2 Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
a tout le monde dans ce forum - Page 2 Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
a tout le monde dans ce forum - Page 2 Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
a tout le monde dans ce forum - Page 2 Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
a tout le monde dans ce forum - Page 2 Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
a tout le monde dans ce forum - Page 2 Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
a tout le monde dans ce forum - Page 2 Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
a tout le monde dans ce forum - Page 2 Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
tendresse
king show
pentecote
7 participants

    a tout le monde dans ce forum

    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    a tout le monde dans ce forum - Page 2 Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  pentecote 12.12.08 13:33

    Que Dieu vous benisse! mes bien aimés , excusez- moi d'avoir mal compris votre bon francais, mais cela ne m'empêchera jamais de parler de Dieu devant tout le monde, quel qu'en soit son statut social.Quand vous parlez des religions, je n'ai jamais fait mention de vos religions, c'est pour cette raison je vous ai montré , la vraie religion dont Dieu prend plaisir, il ya pas seulement des actes charnels, mais cela va aussi ensemble avec votre foi, comme nous dit la bible :une foi sans oeuvre , est une foi morte Jacques 2-26 , et tout homme juste vivra par la foi Habakuk 2-4 .Jesus-christ n'a laissé aucune religion, moi je ne connais pas ces religions dont vous parlez, cela sont de denominations des hommes , je ne veux pas ici vous donner mon parcour de la vie , il faut le comprendre spituelement, mon bien-aimé , le jours du jugement chacun va se presenter seul devant Dieu , pas avec ta religion, alors pour nous qui croyons en Dieu , commencons d'abord a faire une introspection de nous même, et laissons tous ces qui est de la chaire, ex ... l'orgeuil, la jalousie, la haine, le conflict, la fornication, le vol , la magie, l'ocultisme, la sorcelerie, etc..etc.. puis cherchons Dieu,. Pour ce qui conserne, cette révelation que j'ai mal compris , excusez-moi mes bien-aimés , mais dans la spitualité , quand on parle de revelation, c'est entre Dieu et ses enfants , il ya plusieurs facons d'être révéle, mais pas par un être mort, mais mon bien aimé , comprendre la parole est une grâce, je vais prier pour vous, Que Dieu vous benisse, par jesus- christ notre seigneur , amen
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    a tout le monde dans ce forum - Page 2 Empty Re: a tout le monde dans ce forum

    Message  toto 12.12.08 15:32

    Merci pasteur je vous ai compris et que Dieu vous bénisse pour l´effort que vous faites pour nous éclairer.
    Ce n´est pas de l´orgueil ni on doute de ce que vous dites mais la connaissance nécessite la discussion,mais une discussion constructive.
    Je ne sais si vous serez content qu´on dise amen sur tout ce que vous dites sans placé de bémol ni poser des questions.

      La date/heure actuelle est 26.04.24 12:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser