Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
CARTE VISA POUR TOUS Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
CARTE VISA POUR TOUS Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
CARTE VISA POUR TOUS Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
CARTE VISA POUR TOUS Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
CARTE VISA POUR TOUS Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
CARTE VISA POUR TOUS Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
CARTE VISA POUR TOUS Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
CARTE VISA POUR TOUS Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
CARTE VISA POUR TOUS Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
morales
nichiren
6 participants

    CARTE VISA POUR TOUS

    nichiren
    nichiren


    Nombre de messages : 16
    Localisation : chiba06
    Date d'inscription : 22/11/2008

    CARTE VISA POUR TOUS Empty CARTE VISA POUR TOUS

    Message  nichiren 08.12.08 0:46

    BONJOUR A TOUS.
    www.telmefrance.ws
    -POUR TOUS CEUX QUI VEULENT UNE CARTE BANCAIRE (pour faire des achats sécurisés sur internet ou dans les magasins)
    -POUR TOUS CEUX QUI SONT INTERDIT BANCAIRE (en France ou dans un des pays d'Europe)
    merci de regarder la suite de ce message sur mon profil
    www.telmefrance.ws vous offre l'acces à plus de 2 millions de contacts professionnels online http://www.viadeo.com/invitation/expedit.richmond.

    SKYPE(africatelecom)
    avatar
    morales


    Nombre de messages : 100
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 15/11/2008

    CARTE VISA POUR TOUS Empty Re: CARTE VISA POUR TOUS

    Message  morales 08.12.08 17:14

    Bonjour

    J´ai bien compris mais premier lien parlait des site internet a crée en dix minutes avec lequel on pouvait gagner l´argent donc ça ensemble avec la carte a crédit?
    kabibi
    kabibi


    Nombre de messages : 168
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 17/11/2008

    CARTE VISA POUR TOUS Empty Re: CARTE VISA POUR TOUS

    Message  kabibi 08.12.08 17:18

    Moi aussi je suis intéressé par le site internet je voudrais savoir si les deux sont dans le même paquet?
    nichiren
    nichiren


    Nombre de messages : 16
    Localisation : chiba06
    Date d'inscription : 22/11/2008

    CARTE VISA POUR TOUS Empty REPONSE AUX PREOCCUPATION

    Message  nichiren 10.12.08 2:34

    Je vous precise que:

    -GDI (GLOBAL DOMAIN INTERNATIONAL) est une entreprise américaine internationale
    qui permet à toute personne quelle que soit sa situation géographique,de créer son site et de faire ses affaires sur internet.En s'inscrivant sous le lien de www.gdiafrique.ws,vous bénifiés d'une carte mastercad offert par mon parrain pour le retrait de vos commissions mensuelles qui est de 1 dollar par fieuls/mois.

    - le second produit est Allemand et ne conserne que les Européens (seulement FRANCE-AUTRICHE-ALLEMAGNE-ANGLETERRE-SUISSE -PAYS BAS ET LA BELGIQUE.
    Toutes personnes en dehors de ces 6 pays (pour le moment) mais ayant une connaissance (qui a une adresse et une facture en son nom) là bas peut également s'inscrire avec cette adresse pour avoir cette carte visa qui permet de faire un transfert de carte visa à carte visa pour 15 euro de frais de transfert ( mois cher que WESTERN UNION ou DHL OU AUTRES)

    Aussi, si vous avez une connaissance dans l'un de ces pays qui vous inscit à partir de son adrese, vous aurez une carte et il pourra vous transferer de l'argent chaque mois à partir de sa carte visa sur la votre.Vous retitrez de l'argent dans n'importe quel guicher automatique du monde;même en afrique.


    Pour plus d'informations sur le second produit.contactez mon parrain de FRANCE qui m'a inscrit au :www.telmefrance.ws ou Tchacher avec lui sur SKYPE 5SON PSEUDO EST : africatelecom.

    MON e-mail :myoho2006@yahoo.fr

    Celui de mon parrain:telmefrance@yahoo.fr



    Cordialement nichren.
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    CARTE VISA POUR TOUS Empty Re: CARTE VISA POUR TOUS

    Message  Maryse 11.12.08 2:10

    J´ai déjà une carte visa c´est le site internet qui m´intéresse je suis allé sur le lien que vous avez donné et j´étais a deux doigts de m´inscrire mais une idée m´est venu.
    Je me résume même si on y adhère pour gagnez de l´argent on est d´abord client vouloir ou pas.
    Alors comme je n´aime pas faire des trucs au hasard j´aimerai voir votre site pour apprecier la qualité et si elle repond a mes besoin je m´engage.
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    CARTE VISA POUR TOUS Empty Re: CARTE VISA POUR TOUS

    Message  toto 11.12.08 2:47

    Pour compléter Maryse est-il possible de faire ce business sans avoir été soit même client?
    Ca me rappelle un courtier d´assurance qui est venu chez moi pour me vendre une assurance mais comprenant que j´étais sceptique,il m´a convaincu de faire le même boulot que lui mais quelque temps après il me dit comment peux tu convaincre les gens si tu ne possede pas toi meme le produit.
    Six mois voyant que je ne pouvais pas avoir des clients,j´abandonnais ce metier mais je suis resté client a chaque fois que j y pense je me dis qu´il m a bien eu
    nichiren
    nichiren


    Nombre de messages : 16
    Localisation : chiba06
    Date d'inscription : 22/11/2008

    CARTE VISA POUR TOUS Empty REPONSE

    Message  nichiren 11.12.08 3:18

    Bonsoir à tous.

    Je vous rassure qu'on peut avoir son site sans être client.

    L'objectif de la société GDI est de propager son abreviation (.WS:Web Site) comme (.com ou .fr) pour yahoo ou google.

    C'est notre groupe qui a eu l'idée de le propager largement pour faire son business puis chacun de nos fieuls nous rapporte 1 dollar.

    Alors celui qui veut s'inscrire pour avoir seulement son site personne pour faire ses affaires,il n'y a aucun inconvenient à ça.

    Mon site personnel à été rattaché à mon blog telmefrance.Voilà pourquoi il est différent des autres.Néanmoins on trouve à, la fois lest publicités telmefrance et de GDI à la fois.

    Pour ceux qui veulent bien,voici un exemple de site GDI de l'un des membres de mon "groupe GDI".

    http://www.groupegils.ws/page3.html

    Cordialement WWW.GDIAFRIQUE.WS.

    Bonne chance à tous et à toutes.
    kunta
    kunta


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 18/11/2008

    CARTE VISA POUR TOUS Empty Re: CARTE VISA POUR TOUS

    Message  kunta 14.12.08 20:47

    J´ai suivi vos conseils mais il arrive un moment ou on me demande mon numéro de compte j´ai toujours peur de donné mon numéro sur le net parce que j´ai connu une mésaventure terrible.
    Cette transaction ne peut-elle pas se faire sans donné de numéro de compte?
    nichiren
    nichiren


    Nombre de messages : 16
    Localisation : chiba06
    Date d'inscription : 22/11/2008

    CARTE VISA POUR TOUS Empty RE:REPONSE

    Message  nichiren 19.12.08 3:20

    vOUS AVEZ DEUX MOYENS DE PAYEMENT A GDI:


    -UTILISEZ VOTRE COMPTE PAYPAL (SI VOUS EN AVEZ)

    -VOS CARTE VISA

    NB:J'avais la même préoccupation que vous lors de mon inscription mais GDI est une société Américaine serieuse.

    Actuellement il y a de milliers de gens qui sont inscrit à GDI mais personne ne s'est plaint une eschroquerie.

    Merci pour votre interêt.

    A titre d'information ,mon site www.gdiafrique.ws fait actullement la publicité d'un autre site qui peut vous faire gagner de l'argent sans investir un seul centiment:



    WWW.GDIAFRIQUE.WS

    VOUS CHERCHER UN SITE SECURISé POUR SAUVEGARDER
    VOS PHOTOS ET VIDEOS DE MARIAGE OU AUTRES
    CEREMONIES IMPORTANTES.

    A voir de toute urgence ! www.gdiafrique.ws.

    Contenu sponsorisé


    CARTE VISA POUR TOUS Empty Re: CARTE VISA POUR TOUS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13.05.24 0:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser