Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
Que la paix soit avec vous Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
Que la paix soit avec vous Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
Que la paix soit avec vous Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
Que la paix soit avec vous Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
Que la paix soit avec vous Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
Que la paix soit avec vous Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
Que la paix soit avec vous Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
Que la paix soit avec vous Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
Que la paix soit avec vous Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Que la paix soit avec vous

    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Que la paix soit avec vous Empty Que la paix soit avec vous

    Message  pentecote 18.12.08 0:26

    Que Dieu vous benisse! bien-aimés dans le seigneur,prions d'abord avant de dire quelque chose.
    -Seigneur Dieu notre pere , nous te benissons , toi seul qui est grand au ciel comme sur la terre , nous te benissons papa , pcq sans toi notre vie n'a pas de sens, soit glorifié dans toutes les langues , les norrissons, les vierges, et le vieullards, toi qu'on nomme le conseiller, le grand architecte de l'univers, toi qui a bâtit les royaumes et qui peut les detruire, soit benit Ô grand Dieu. En regardant la splendeur de l'univers, je suis convencu que tu es le tout puissant, car toi seul a suspendu des objets dans le vide sans l'aide de personne , toi seul a pû creé dans le néant, l'ensemble de la voilacté et du firmenment, tu es Dieu pour l'eternité .les paiens arrivent pour m'enseigner des faux dieux, mais le seul Dieu que j'ai connu c'est celui qui m'a déttaché du ventre de ma mere , et celui qui m'enseigne par cette multiplicité d'objets vivants sur cette planette, la nature elle même obeit a tes lois .Tu as caché des choses aux savants et aux sages et tu les a révéleés, aux petits enfants, si ma bouche ne te glorifie pas mon coeur sera toujours dans la joie, pcq, tu es Dieu. Depuis lacreation du monde, les ruiseaux et les cours d'eaux coulent jusqu'a la mer , mais les oceans et les mers n'ont jamais été remplies, qui peut faire comme toi?
    -Nous venons vers toi , seigneur avec nos faiblesses, notre grande esperence, nos desirs, donnes-nous la force seigneur de vivre comme des gens convertis et qui ont laissé tout pour te suivre sans reserve, mediocrité de ce monde plein de tourments. Aides-nous seigneur a porter ta croix jusqu'a la montagne ,a aider les autres sans demander ni attendre des recompense, a supporter les faibles jusqu'a la limites de notre force, car c'est ta parole dans Romain 15-1, pardonnes-nous seigneur nos fautes,pardonnes aussi ceux qui ont été des occassion de chute pour nous et même nos ennemis qui nous haissent, que ta misericorde sauves les males chroniques , les orphelins , les sterils, les arriérés mentaux, tous les enfants dans le monde qui souffrent et qui peinent dans les hôpitaux, les prisons , les délaisseés de guerre et les affâmés du monde entier.Soit pour notre pays un grand rempard contre , ceux qui veulent violer , tuer, detruire, la stabilité de ton peuple, Ô Dieu, tu as vu seigneur, les rebels ont verser le sang du peuple congolais, ils ont tué les congolais et ont donné leurs corps comme nourriture aux bêtes sauvages et aux oiseaux du ciel,restes pour nous un Dieu.
    Benit seigneur tout un chacun de nous dans ce forum,que ce forum soit comme une lampe qui va éclairer et chasser le tenebre dans nos coeurs, proteges -nous et nos familles pendant cette periode de fin d'anneé , et que l'anneé prochaine soit une anneé de succes de conversion totale et de reussite sociale, par le nom puissant du sang de jesus-christ et je proclame la victoire dans la vie de tout le monde et nos familles. Recevez la paix, la misericorde, la grâce, par le nom de jesus, amen.


    Dernière édition par pentecote le 18.12.08 12:05, édité 2 fois
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Que la paix soit avec vous Empty Re: Que la paix soit avec vous

    Message  pentecote 18.12.08 0:45

    Que Dieu vous benisse! bien dans le seigneur, j'ai été absent du forum, c'est vrai mais j'étais avec vous en esprit et je priais beaucoup pour vous. Je vous remercie tous de cette marque d'affection et que le seigneur vous benisse tous.En particulier , je veux dire a notre bien-aime toto, que vous avez une grande immagination, c'est l'intuition mystique d'apres les philosophes, j'étais malade et grace a vos prieres je suis guerri, c'est le froid qui m'a frappé pcq,je ne me protege pas bien, et quant a notre bien aimeé Maryse, j'ai lu votre message et votre priere, que Dieu vous benisse.


    Dernière édition par pentecote le 19.12.08 23:55, édité 1 fois
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Que la paix soit avec vous Empty Re: Que la paix soit avec vous

    Message  toto 18.12.08 15:06

    Que Dieu soit loué le pasteur est de retour.
    J´ose croire que parfaitement rétabli Dieu merci
    Tres bonne journée je reviens tout l´heure.

    Contenu sponsorisé


    Que la paix soit avec vous Empty Re: Que la paix soit avec vous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 09.05.24 18:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser