Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
Qui est Bemile Mavinga? Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
Qui est Bemile Mavinga? Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
Qui est Bemile Mavinga? Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
Qui est Bemile Mavinga? Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
Qui est Bemile Mavinga? Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
Qui est Bemile Mavinga? Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
Qui est Bemile Mavinga? Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
Qui est Bemile Mavinga? Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
Qui est Bemile Mavinga? Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
Maryse
king show
mirador
kunta
betoma kelo
longo poli
teddy
zozo
mangasa
toto
Admin
15 participants

    Qui est Bemile Mavinga?

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 48
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Qui est Bemile Mavinga?

    Message  Admin 28.12.08 23:54

    Bonjour chers amis du forum

    Pour qu´il y ait un peu d´ordre nous avons décidé de faire du Message de notre ami Mangasa un sujet a part entière est nous allons l´intitulé qui est Bemile Mavinga?

    Voici un aperçu sur la personne de Bemile Mavinga d´après le e-mail qu´ il vient d´envoyer a notre ami Mangasa.
    Nous précisons que mackady.com n´est pas responsable de CV nous mettons seulement en exergue ce que nos forumistes ont posté sur ce forum.

    Voici le contenu de l´e-mail que notre ami Mangasa a posté sur ce forum


    l a étudié au Collège Boboto pendant Deux ans seulement pendant qu'ils
    habitaient à Barumbu sur Kindu numéro 17, dans la commune de Barumbu.
    De Collège Boboto, il est parti à Matadi et a terminé ses humanités
    secondaires en Math Physique à l'institut Ntetembwa ou Saint Alphonse.
    C'est vrai aussi, il dit qu’il avait de la famille à Isangila numéro 5
    prêts de saint Michelle à Inga. Et qu’il allait fréquemment à Tumba
    chez ces amis Freddy et Antony Lusangu dans les annees 80 et 90. Il
    était en contact à l'époque avec le jeune de Wenge Musica dont il
    connaît personnellement Jb Mpiana, Didier Masela et les autres. De
    Matadi il est rentré à Kinshasa. En 1990, il est parti en Belgique et
    fréquenter souvent le milieu Matonge à Ixelles.

    De Bruxelles
    il est parti aux états unis à Dallas Texas, et de Dallas il est
    Maintenant à Chandler près de phœnix en Arizona ou il a fait son
    graduat en justice et Criminel et aussi la licence en science politique
    à l'université d'Arizona. Il m'a affirmé qu'il est entrain de mettre en
    place un ASBL pour aider les enfants du Congo jusqu'a 18 ans au moins
    et la fondation se nomme : Projet Elikia.

    Mais il m'a rassuré
    qu'il répondrait aux questions des congolais et aussi il dit que nous
    avons besoin de tous le congolais pour construire notre pays.

    Projet
    Elikia est entrain d'installer un bureau à Bruxelles. Il dit aussi que
    le but du projet Elikia n'est pas seulement d'apportais les premières
    nécessitées aux enfants congolais, mais c'est aussi, aller au-delà, par
    exemple dans la réhabilitation des écoles et aussi dans la formation
    professionnelle tel que la menuiserie, la mécanique, l'informatique et
    d’autres pour pouvoir former les enfants en leurs donnant un métier
    pour suffire aux exigences de leurs famille dans le futur, sans oublier
    un service médicale mobile pour aller de ville en ville et apporter les
    soins de sante nécessaires la population démunie.

    Il a dit que
    c'est une grande vision mais le début ne sera pas du tous facile, c'est
    pourquoi il a besoin de tous le monde, car à part la fondation, il
    travaillera plus pour le moment au niveau social dans les communautés
    congolaise. En faisant la science politique, il a dit que il n'était
    pas entrain de faire un parti politique, mais il sait qu'il va falloir
    s'y mettre puisque les changements profonds ne peuvent se faire que au
    niveau du gouvernement à la tète du pays.

    Il m’a dit que son
    numéro de téléphone est le 602-561-1360 et qu’il sera heureux de
    répondre aux questions de ceux qui veulent le soutenir


    Dernière édition par Admin le 29.12.08 0:06, édité 3 fois
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  toto 29.12.08 0:00

    Le vidéo, son analyse sur la situation au Congo,les renseignements non officiels sur sa personne,le projet Elikia tout ceci est beau,mais il faudra qu´ils nous dit clairement quels sont ces intentions?
    avatar
    mangasa


    Nombre de messages : 6
    Localisation : kinshasa
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty copy du message de Bemile Mavinga

    Message  mangasa 29.12.08 0:08

    Je viens juste de recevoir un email de la part de Mr. Bemile Mavinga, sur la question de savoir s’il a étudié au Collège Boboto. Il m’a même donnée plus des informations lui concernant. C’est bien sure, la personne dont je pensais qu’il était. Dans son email, il dit que : il a étudié au Collège Boboto pendant Deux ans seulement pendant qu'ils habitaient à Barumbu sur Kindu numéro 17, dans la commune de Barumbu. De Collège Boboto, il est parti à Matadi et a terminé ses humanités secondaires en Math Physique à l'institut Ntetembwa ou Saint Alphonse. C'est vrai aussi, il dit qu’il avait de la famille à Isangila numéro 5 prêts de saint Michelle à Inga. Et qu’il allait fréquemment à Tumba chez ces amis Freddy et Antony Lusangu dans les annees 80 et 90. Il était en contact à l'époque avec le jeune de Wenge Musica dont il connaît personnellement Jb Mpiana, Didier Masela et les autres. De Matadi il est rentré à Kinshasa. En 1990, il est parti en Belgique et fréquenter souvent le milieu Matonge à Ixelles.

    De Bruxelles il est parti aux états unis à Dallas Texas, et de Dallas il est Maintenant à Chandler près de phœnix en Arizona ou il a fait son graduat en justice et Criminel et aussi la licence en science politique à l'université d'Arizona. Il m'a affirmé qu'il est entrain de mettre en place un ASBL pour aider les enfants du Congo jusqu'a 18 ans au moins et la fondation se nomme : Projet Elikia.

    Mais il m'a rassuré qu'il répondrait aux questions des congolais et aussi il dit que nous avons besoin de tous le congolais pour construire notre pays.

    Projet Elikia est entrain d'installer un bureau à Bruxelles. Il dit aussi que, le but du projet Elikia n'est pas seulement d'apportais les premières nécessitées aux enfants congolais, mais c'est aussi, aller au-delà, par exemple dans la réhabilitation des écoles et aussi dans la formation professionnelle tel que la menuiserie, la mécanique, l'informatique et d’autres pour pouvoir former les enfants en leurs donnant un métier pour suffire aux exigences de leurs famille dans le futur, sans oublier un service médicale mobile pour aller de ville en ville et apporter les soins de sante nécessaires la population démunie.

    Il a dit que c'est une grande vision mais le début ne sera pas du tous facile, c'est pourquoi il a besoin de tous le monde, car à part la fondation, il travaillera plus pour le moment au niveau social dans les communautés congolaise. En faisant la science politique, il a dit que il n'était pas entrain de faire un parti politique pour le moment, mais il sait qu'il va falloir s'y mettre puisque les changements profonds ne peuvent se faire que au niveau du gouvernement, à la tète du pays. Il dit que c’est bien d’apporter de l’aide aux enfants Congolais, mais c’est encore mieux d’apporter un changement au Congo. Et ce changement est inévitable dans le futur proche. Il a aussi dit que c’est au Congolais de s’organiser pour exiger les changements tant attendus. Il affirme qu’il apportera bien sur ses pierres dans la construction du pays, mais il a besoin des bâtisseurs pour mettre le plan qu’il a en place.

    Il a aussi profité de l’occasion pour souhaiter joyeux Noel et bonne année à tous, membre de forum Mackady.com dont il ne connaissait pas l’existence. Et qu’il essayera dans l’avenir de délégué une personne pour répondre directement à nos questions.

    Il m’a dit que son numéro de téléphone est le 602-561-1360 et qu’il sera heureux de répondre aux questions de ceux qui veulent le soutenir. Dès que j’aurai le moyen je voudrais l’appelais pour savoir quel sont le contact qu’il a en Belgique pour soutenir sa vision. MOI, J’AI EU MA REPONSE ET JE VEUX LE SOUTENIR.
    avatar
    zozo


    Nombre de messages : 29
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  zozo 29.12.08 0:31

    Mon cher, un homme qui a une vision ne vous dira pas tous sur ces intentions, ca sera déjà ouvrir les fronts de combat inutile.c'est aussi claire pour moi que c'est homme veut apporter le changement au Congo. Allez voir la route que Obama a pris, c'est alors vous allez comprendre que on ne dit pas tout haut ce qu'on voudra faire. Plus il aura le soutient tel que nous le faisons déjà mieux ici, mieux je suis sure que nous allons commencer à voir le media en parler, un mouvement pour le changement commence toujours très bas. Ne sous estimez pas les faibles commencements, vous avez déjà vus avec Obama d'ou il vient. Toute ma famille proche, mes amis parle déjà de lui. Bonne chance et courage Bemile Mavinga, nous sommes derrière toi.
    avatar
    teddy


    Nombre de messages : 19
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 17/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  teddy 29.12.08 6:04

    Maintenant que nous pouvons dire nous avons déjà quelques informations sur Bemile et de son passé, et je vois qu'il est aussi remarquable par sa façon de faire les choses. Pourquoi le media ne parle pas encore de lui? Mais je sais que souvent les medias international sont Controller par ceux qui en veulent a notre pays, alors mettre quelqu'un de sérieux en place ne pas dans leurs agendas. Ils nous ont toujours imposé les dirigeants, au moins Mr. Mavinga ne vient pas des voies habituelles, c’est a nous maintenant de décider si nous voulons le soutenir ou pas. Si nous voulons le soutenir alors que chacun des nous parle de lui a tout les gens que nous connaissons, en leurs disant que c’est a nous maintenant de faire notre choix pour le Congo.
    avatar
    longo poli


    Nombre de messages : 8
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  longo poli 29.12.08 22:22

    Bon, je vois qu'on a aunions quelque chose sur Bemile Mavinga.
    Je comprends aussi comme vous l'avez dit qu'il ne peut pas exposer toutes ces ambitions.
    Mais comme il veut travailler d'abord sur Projet Elikia, je dirais que c'est une bonne chose.
    Il est toujours aux USA ou qu'il sort de temps en temps pour l'Europe ou l'Afrique? Car c'est maintenant qu'il doit commencer à mettre les structures en place.
    avatar
    zozo


    Nombre de messages : 29
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  zozo 29.12.08 22:32

    Je voulais juste dire merci à Mangasa et aussi à Bemile pour nous avoir donné plus d'informations sur sa personne. Beto, je crois que toi tu as déjà quelques connections avec lui. Mon frère est en France, il veut absolument rencontrer Mr. Bemile pour participer à la création d'une cellule de soutient de jeune Congolais à Paris. Quand pourrait-il aller en Europe?
    avatar
    betoma kelo


    Nombre de messages : 33
    Localisation : Usa
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  betoma kelo 29.12.08 23:38

    Zozo,
    Selon c'est que je sais, il devrait être en Europe le 16 Janvier mais à Bruxelles. Si j'ai une confirmation alors je te le ferai savoir. Mon Email est betomakelo@yahoo.com. Tu peux directement m'envoyer tes questions je pourrais te répondre ou si nécessaire te trouver la réponse. Bonne année à toi et à vous tous sur Mackady.com
    kunta
    kunta


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  kunta 31.12.08 12:17

    Bonne 2009 a tous

    Je voudrais savoir s´il y a déjà un programme établit pour sa visite a Bruxelles,vient-il dans cadre privé ou officiel ? comment faire pour le voir ?.
    Que ceux qui savent plus peuvent nous faire du part du programme.
    avatar
    betoma kelo


    Nombre de messages : 33
    Localisation : Usa
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  betoma kelo 31.12.08 19:25

    Bonjour Kunta,
    Je voulais juste répondre à ta question.
    Je crois que le programme du voyage de Bemile à Bruxelles est établit. Il a quelques réunions de travail avec ceux qui voudrons faire parti du PROJET ELIKIA et quelques réunions avec quelques personnalités, mais aussi comme il a de la famille à Bruxelles, c'est aussi bien sure dans le cadre prive. Mais si tu veux parler avec lui, je peux toujours passer le message à celui qui est en charge à Bruxelles. Mais je sais déjà que le 17, 18,19 est très charger. Mais du 20 au 24 il y a moyen de le voir, mon email est sur mon message précédent, tu peux m'écrire si tu veux le rencontrer, je te passerais alors les coordonnés de la personne en charge à Bruxelles pour le rendez-vous.
    Merci
    mirador
    mirador


    Nombre de messages : 136
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  mirador 01.01.09 17:12

    Devons nous comprendre que c´est pour des raisons de sécurité que nous devons vous contacter sur e-mail.
    Parce je crois que beaucoup sont intéressé pour rencontre Mr. Mavinga alors pourquoi ne pas communiquer comment le contacter ici.
    avatar
    betoma kelo


    Nombre de messages : 33
    Localisation : Usa
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  betoma kelo 01.01.09 20:54



    Ce n'est pas du tous pour de raison de sécurité.
    Mais bon, je voulais juste aider ceux qui veulent le voir puisque bcq on dirait, veulent le voir mais je crois c'est mieux de prendre un rendez-vous au moins il peut le mettre sur son agenda si quelqu'un veut le voir.
    Mais son direct email est : bmavinga@yahoo.com ou bemilem@hotmail.com.
    Téléphone: 602-561-1360 ou bien écrivez moi sur betomakelo@yahoo.com alors, je pourrais aussi demander a ceux de Bruxelles de vous contacter pour fixer un rendez vous entre le 18 et le 24 janvier. Mais il sera en Allemagne à Düsseldorf le 16 janvier avant d'aller à bruxelles.


    Dernière édition par betoma kelo le 01.01.09 21:20, édité 1 fois
    king show
    king show


    Nombre de messages : 152
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  king show 01.01.09 21:11

    S´il passera en Allemagne ça devient vraiment intéressant,est-il déjà prévu quelque chose d´officielle puisque la ou moins nous maitrisons le terrain.
    avatar
    betoma kelo


    Nombre de messages : 33
    Localisation : Usa
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  betoma kelo 01.01.09 21:20

    Il sera a Düsseldorf le 16 janvier seulement et le reste de temps a Bruxelles et probablement en france.
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  Maryse 02.01.09 6:15

    Je vais lui téléphoné aujourd'hui le numéro qui ici est sans préfixe donc je dois mettre le 01 puisque c´est au USA.
    avatar
    betoma kelo


    Nombre de messages : 33
    Localisation : Usa
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  betoma kelo 02.01.09 6:51

    Pour le contact à Bruxelles, vous pouvez contacter Sarah 477-326053 et pour le USA 01-602-561-1360
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  Maryse 04.01.09 20:44

    Bonjour

    Je viens d´appeler ces deux numéros ca sonne mais personne ne me répond bon peut etre qu´ils sont occupés a autre choses.
    Je vais rappeler demain.
    Marthev12
    Marthev12


    Nombre de messages : 120
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  Marthev12 04.01.09 20:54

    Maryse yo obukanaka te obengi c´est bon encore yo na kolandela makambo kala te tokoyoka o représentante ya mouvement.
    avatar
    longo poli


    Nombre de messages : 8
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  longo poli 04.01.09 22:01

    Maryse,
    Je voulais juste savoir pour ton coup de fil, puisque je voudrais aussi appeler, mais est ce que tu as laissé quand même le message ou ton numéro, là où on peut te rappeler ? Bon moi, j’attends un peu pour appeler pendant la semaine peut être que le weekend il n’y a personne pour répondre au téléphone. Si tu n’as pas laissé un message, comment veut tu qu’on puisse te rappeler, si tu n’as pas laissé le message ? Parce que mon cousin a aussi appeler le numéro de Bruxelles 477-326053 et il a parlé avec quelqu’un et il a quand même reçu le programme de Bemile Mavinga à Bruxelles par ce numéro.
    avatar
    betoma kelo


    Nombre de messages : 33
    Localisation : Usa
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  betoma kelo 04.01.09 22:17

    Je m’excuse pour ne pas donner plus de précision sur le numéro de téléphone, mais 477-326053 c’est le GSM à Bruxelles. S’il vous plait, laisser au moins un message, votre nom, téléphone ou votre email, au moins on peut vous rappeler. Pour le 6025611360 c’est le numéro direct de Mr. Bemile, bon c’est vraiment un homme très occuper, mais si vous laissez un message et votre numéro il va vous rappeler.
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  Maryse 04.01.09 22:33

    Je n´ai pas laissé mon numéro de téléphone juste par prudence parce que je ne sais pas qui est a l´autre bout de fil mais j´ai appelé a son numéro de USA.
    moleki nzela
    moleki nzela


    Nombre de messages : 132
    Localisation : Italie
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  moleki nzela 04.01.09 22:36

    Maryse c´est curieux je viens aussi d´appeler a son numéro de USA ca sonné mais personne ne m´a répondu je vais essayer de rappeler après.
    Toute fois j´ai laissé un message.
    avatar
    betoma kelo


    Nombre de messages : 33
    Localisation : Usa
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  betoma kelo 04.01.09 23:06

    moleki nzela,
    je viens juste de parler avec lui maintenant pour demander si il avait le temps pour parler avec ceux qui veulent lui parler sur Mackady, il m'a meme confirmer qu'il a recu un message et qu'il a meme essayer de rappeler le numero qui est sur son telephone mais on dirais que il ya quelques nombres manquant. mais il est disponible maintenant puisque il etait en ligne avec la belgique. il est la maintenant a votre disposition.
    avatar
    betoma kelo


    Nombre de messages : 33
    Localisation : Usa
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  betoma kelo 05.01.09 0:46



    moleki nzela,
    Mr. Bemile Mavinga vient juste de m'appeler et il est désolé, puisque il était encore en ligne avec la Belgique. Il m'a dit qu'il restera maintenant à l'attente de votre coup de fil. Il a dit que tu as appelé encore au moins trois fois. Au moins donne lui ton numéro il peut te rappeler. Il s'excuse pour
    l’inconvénient.IL ATTEND TON COUP DE FIL.
    MERCI


    Dernière édition par betoma kelo le 05.01.09 0:57, édité 2 fois
    avatar
    morales


    Nombre de messages : 100
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  morales 05.01.09 0:50

    Il doit vraiment être occupé Mr.Mavinga car je viens aussi de l´appeler sur son numéro de USA ça sonne mais bizarrement personne ne repond de rien c´est partie remise nous le contacterons la prochaine fois

    Contenu sponsorisé


    Qui est Bemile Mavinga? Empty Re: Qui est Bemile Mavinga?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12.05.24 13:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser