Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI

    avatar
    rdc30061960


    Nombre de messages : 1
    Localisation : rdc
    Date d'inscription : 26/01/2009

    TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI

    Message  rdc30061960 26.01.09 10:12

    TEMOIGNAGE-INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI



    « C. F. M.C. OU 666 »



    CFMC OU 666?


    « C. F. M.C. OU 666 »




    CE TEMOIGNAGE A ETE DONNE PAR MAMAN OMOYI SŒUR DE MAMAN OLANGI A L’EGLISE NZAMBE MALAMU DE TSHUAPA , COMMUNE DE KINSHASA EN 1996, ET EST PUBLIE DANS LE SOUCI DE REPONDRE A CE QUE 2 TIMOTHEE 2 :2 NOUS DEMANDE DE FAIRE.




    EDITION AFRIQUE LIBRE

    MAMAN OMOYI :
    « C.I.F.M.C. OU 666 »

    CECI EST UN TEMOIGNAGE DONNE PAR MAMAN OMOYI, SŒUR DE MAMAN OLANGI A L'EGLISE NZAMBE MALAMU DE TSHUAPA (C/KINSHASA) EN 1996
    SUIVI SUR CASSETTE AUDIO ET COPIE PAR ECRIT PAR L'EDITION : AFRIQUE LIBRE (TAL) B.P. 56075 PARIS SFLON LE PRINCIPE BIBLIQUE DE 2 Timothée .2.2

    La personne qui nous a remis la cassette audio nous a recommandé de faire lire ce témoignage, car elle a vu ses frères et ses enfants se perdre et elle a donc eux. Lisez et faites lire SVP selon Romains 1:18. Commencez avant tout par la prière.
    Tard dans la nuit, elle m'envoya acheter les aubergines et les noix de palme, car elle devait recevoir des visiteurs. Je ne pouvais qu'accepter... Un instant après, des blancs Arrivèrent, quatre Blancs, ils avaient la taille de 1,10 m. C'étaient donc des bouts d'homme, très petits, très velus. Ils entrèrent dans la maison car Ils avaient commencé leur causerie à huit clos avec ma soeur. Mais moi, je ne voulais pas sortir. Et chaque fois que ma me disait de sortir, je faisais juste de faux tours et rentrais dans la maison.
    Ils commencèrent la causerie et nos visiteurs rappelèrent à ma sœur lecontrat qu'ils avaient signé avec elle en occident lors de son voyage. Ils lui directdonc qu'ils étaient venus pour la création d'une communauté chrétienne comme convenu. Elle accepta toutes les clauses du contrat qu'elle signa. Les Blancs lui dirent :"Tu vas nous donner seize personnes de ta propre famille. Les suivantes, nousallons commencer à les prendre au milieu de l'assemblée. Ensuite, ils firent avec elle une autre alliance...



    La Bible déclare :

    "Telle voie paraît droite à un homme, mais son issue, c'est voie de la mort:" Proverbes 14 :12 et 16 :25 "Car les hommes ... ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloignes-toi de ces hommes-là." (2 Timothée 3: 5) Et "Gardez-vous de faux prophètes. Ils viendront à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans, ce sont des loups ravisseurs". (Matthieu 7 :15) "Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres". 2 Corinthiens 11:13 "Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et son fruit est mauvais ; car on connaît l'arbre par fruit ‘’ Matthieu 12 :33 "II n'y a pas de crainte dans l'amour, car l'amour véritable bannit la crainte’’ (1Jean4 :18) .

    LA FILLE DE LA PROMESSE PARLE SANS PEUR

    Je suis une fille de la promesse, car si je ne l'étais pas, je ne pouvais pasarriver à ce lieu. Nous allons vous témoigner ici ce qui est vrai et nous ne dirons que la vérité. Nous allons vous témoigner de ce qu'on appelle CIFMC. En effet, beaucoup d’entre nous en ont entendu parler, mais ils ne savaient pas ce que cela veut dire.Aujourd'hui donc, nous voudrions que vous nous suiviez pour que vous sachiez lesens exact de cette appellation. Vous allez vous poser la question de savoir pourquoi je parle de CIFMC et qui je suis par rapport à celle qui a commencé ce mouvement ?Elle et moi et elle, nous sommes sœurs. Elle est ma grande sœur. Si vous l'avez déjàvue, vous ne douterez pas de ce que je vous dit car nous nous ressemblonsbeaucoup. La différence réside seulement au niveau de la peau car elle est de teintclair. •
    UNE PETITE HISTOIRE DU COUPLE OLANGI
    CIFMC veut dire 666. Suivez-moi bien et vous comprendrez bien le sens. Ma grande sœur priait d'abord à l'église Nzambe Malamu. Avant d'y adhérer, elle avait effectué avec son mari un voyage pour l'étranger. Au retour de leur voyage, ils sont arrivés à Lubumbashi en annonçant leur divorce. Ma sœur ne voulut pas de ce divorce. Elle était allée voit un ancien de l'Eglise Nzambe Malamu du nom de M'zee BAGA pour la réconcilier avec son mari. Cela se passa ainsi et M'zee BAGA les avait conduits jusqu'au mariage religieux. Après ces événements, ils quittèrent Lubumbashi pour Kinshasa ; et une fois ici à Kinshasa, ma sœur changea de décision. Elle ne voulut plus continuer à prier à l'Eglise Nzambe Malamu, car elle avait commencé son propre mouvement de prière. Pendant ce temps, moi, je restais avec elle. D'ailleurs c'est elle qui m'a donnée en mariage.

    (la suite sur:
    http://mamanolangi.blogspot.com



    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty Re: TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI

    Message  toto 26.01.09 14:49

    Bonjour RDC

    Je vous souhaite une bonne année et soyez le bienvenu sur le forum,le témoignage que vous avez posté est très émouvant on dirait que cela se passe dans une histoire de science fiction avant d´en débattre j´aimerai bien savoir votre avis sur ce témoignage.
    avatar
    Elégance


    Nombre de messages : 19
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 02/01/2009

    TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty Re: TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI

    Message  Elégance 30.01.09 8:37

    Avant d'entrer dans ce débat, j'ai une petite question, que j'adresse à nos pasteurs du forum:

    Est-ce que toutes les personnes de l'époque de Jésus avaient la même opinion sur ce dernier (Jésus) ?

    Je demande à nos pasteurs du forum: Pentécôte, Blani et le couple D&V, de me répondre, svp.
    Merci d'avance
    Elégance

    Contenu sponsorisé


    TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI Empty Re: TEMOIGNAGE - INFORMATIONS SUR LE SECTE CFMC OU FONDATION MAMAN OLANGI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 09.05.24 6:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser