Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    serge mfiya
    serge mfiya


    Nombre de messages : 23
    Localisation : sercer
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    Message  serge mfiya 11.03.09 10:37

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Dic

    Le dictionnaire congosoft vous permet de parcourir les listes 
    Lingala-swahili -Français - Anglais - Allemand - Italien - Espagnole - turk (vice versa)

    Freeware pour Windows - toutes versions
    - sans adware ni spyware, sans inscription -

    La version béta n'est que pour le test et nous voulons vos sugestions pour le developper
    la version finale aura plus de 3000 mots lingala
    J'aimerai bien avoir un e-book Lingala- français pour faire mieux , n'exiter pas a me l 'envoyer et votre nom sera dans la liste des créateurs. merci

    http://www.congosoft.com/download/congosoftdictionnaire.exe ( 0,5 MB)

    Par Serge Mfiya Kalebi

    web : http://www.congosoft.com
    kabibi
    kabibi


    Nombre de messages : 168
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty Re: Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    Message  kabibi 11.03.09 21:04

    Bonjour Serge Mfiya

    Votre idée est vraiment fantastique seulement je vais vous faire une suggestion, Pourquoi le faites vous pas avec nos quatre langues nationales cad : lingala, swahili, tshiluba et kikongo.
    Si vous le faites sous cette forme, votre logiciel sera encore plus efficace.
    Mais c´est déjà un bon début félicitation.
    kunta
    kunta


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty Re: Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    Message  kunta 11.03.09 21:15

    Je n´arrive pas a bien utiliser ce logiciel que j´ai télécharge et que je trouve extraordinaire quelqu'un peut m´expliquer comment il fonctionne.
    serge mfiya
    serge mfiya


    Nombre de messages : 23
    Localisation : sercer
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty Re: Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    Message  serge mfiya 12.03.09 11:38

    Le logitiel est en BETA alors je prend  vos sugestion en cause et  j ai besoin des livres Tshiluba et....Mr vous devez cliquer sur la langue (drapeau ) avant de commencer 
    mirador
    mirador


    Nombre de messages : 136
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty Re: Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    Message  mirador 13.03.09 4:53

    Bravo Monsieur Serge c´est fantastique ce traducteur.
    J´ai télécharger le logiciel radio et TV mais je voudrais savoir pourquoi certains TV Congolaises incluent sur ton logiciel diffusent les même programmes a répétions.
    Merci
    serge mfiya
    serge mfiya


    Nombre de messages : 23
    Localisation : sercer
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty Re: Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    Message  serge mfiya 13.03.09 18:38

    Merci Mss mirador, les programmes sur mon logiciel ne depend pas de moi, c ' est la question a poser aux  propriétaires des chaines... je ferai des changement par le temps ... ok keep on looking. merci
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty Re: Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    Message  toto 14.03.09 17:56

    Bonjour Serge

    Je crois comprendre que vous avez de bonnes connaissances en informatique.
    Je voudrais acheter un logiciel pour travailler des vidéo et je voudrais si ça vous dérange pas que vous me conseiller dans le choix je suis un bricoleur,jusqu'ici j´ai toujours travailler avec Ulead 9 et je le maîtrise bien je voudrais passer a un logiciel professionnel lequel me conseillez vous.
    serge mfiya
    serge mfiya


    Nombre de messages : 23
    Localisation : sercer
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty Re: Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    Message  serge mfiya 16.03.09 16:51

    ulead 9 c ' est  bien passez a ulead 11.5 ou Sony vega 9 (mais c ' est tres compliqué) ou pinnacle studio mais je prefere ulead 11.5 ç'est facile a utiliser
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty Re: Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    Message  toto 16.03.09 18:29

    Merci pour le conseil Monsieur Serge, comme je suis deja habitué avec ulead 9 je crois je pourrais facilement travailer avec ulead 11,5
    serge mfiya
    serge mfiya


    Nombre de messages : 23
    Localisation : sercer
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty Re: Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    Message  serge mfiya 16.03.09 18:52

    Vous etes le bien venu Mr. toto passez une tres bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais  v 2 BETA Empty Re: Dictionnaire lingala - swahili -français- Anglais v 2 BETA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20.05.24 23:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser