Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+7
kabibi
kunta
teddy
Yousouf
moleki nzela
Ramboché
zozo
11 participants

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    avatar
    zozo


    Nombre de messages : 29
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 16/12/2008

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  zozo 15.03.09 22:30



    Joseph Kabila, de son vrai nom Joseph KANAMBE est né le 4 juin 1971 d’un père rwandais du nom de Christopher KANAMBE et d’une mère rwandaise nommée Marcelline MUKAMBUKUJE. Son père fut un opposant à l’ancien président rwandais Juvénal HABYARIMANA. Il fit connaissance avec Laurent Désiré KABILA, opposant à l’ancien président zaïrois MOBUTU, dans les maquis des montagnes à la frontière rwando-zairoise, où ils luttaient contre leurs ennemis communs :MOBUTU et HABYARIMANA. Après la mort de son ami Christopher Kanambe en 1977, LD Kabila épousa sa veuve Marcelline et adopta ses deux enfants jumeaux en bas âge, une fille et un garçon : Jenny KANAMBE et Joseph KANAMBE. LD Kabila qui avait plusieurs épouses (plus de 13 connues) et plusieurs enfants (plus de 25) qu’il avait eu dans son maquis, n’avait que peu de temps à consacrer à leur éducation. Ainsi n’ayant pas pu pousser ses études au delà du niveau secondaire, le jeune Joseph Kanambe, pour survivre, fut contraint d’exercer plusieurs métiers dont celui de taximan, de barman et de mécanicien dans les villes de Dar- es-Salaam et de Kigoma en Tanzanie.


    Dernière édition par zozo le 16.03.09 2:44, édité 1 fois
    Ramboché
    Ramboché


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 03/02/2009

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  Ramboché 16.03.09 0:23

    Cette histoire tout le monde la connaît et si elle était vrai ça serait vraiment honteux que nous ayons pu laisser un étranger a la tête de notre pays, heureusement c´est pas le cas .Mr. Joseph Kabila est bel est bien Congolais peut être plus Congolais que vous Zozo arrêter vos histoire qui possède ni tête ni queue.
    moleki nzela
    moleki nzela


    Nombre de messages : 132
    Localisation : Italie
    Date d'inscription : 15/12/2008

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  moleki nzela 16.03.09 0:28

    Ramboché pourquoi jouez vous a l´avocat du diable êtes vous payer pour ça ? franchement dites moi ce que vous gagnez en venant mentir du matin au soir sur ce forum.
    Yousouf
    Yousouf


    Nombre de messages : 23
    Localisation : Espagne
    Date d'inscription : 03/03/2009

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  Yousouf 16.03.09 0:36

    Congolais vous devez avoir honte de revenir sur cette histoire, imaginez une fois que la vérité soit que Kabila est réellement Rwandais vous deviendrez la risée du monde entier.
    Estimez vous heureux que la vérité ne sois pas connue et puis si il était vraiment étrange que faites vous pour le faire partir de son fauteuil ?
    Vous ne savez que vous plaindre du matin au soir et vous savez pas agir dans d´autres pays la solution serait déjà trouver.
    Réveillez vous et agissez au lieu de parler pour rien.
    avatar
    teddy


    Nombre de messages : 19
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 17/12/2008

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  teddy 16.03.09 1:10

    Yousouf si tu étais Congolais et que l’histoire de Kabila est vrai, qu’allais tu faire pour le faire partir de son fauteuil ? C’est ne pas aussi si simple quand ce sont les puissances extérieures qui garantissent sa place a la tête du Congo. Mais snous avons bien que Kabila est réellement Rwandais et tous le monde le sait. C’est pourquoi nous ne sommes pas heureux et que nous en parlons et je sais qu’il finira par repartir un jour au Rwanda comme nkunda.
    On se plain pas, on en parle pour que les autres aussi sache et c’est vrai que c’est déjà une honte pour nous congolais. Mais le temps viendra et j’espère très vite qu'on puisse s'occuper de cet imposteur.
    Yousouf
    Yousouf


    Nombre de messages : 23
    Localisation : Espagne
    Date d'inscription : 03/03/2009

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  Yousouf 16.03.09 15:10

    Voila ce ça qu´on vous reproche votre oisiveté vous dites: " qu´il finira par partir"
    Même si cela dure 20 ans vous allez continuer a souffrir,crever de faim et mourir et attendre qu´il parte de lui même, c´est qu´elle façon de raisonner ça, vous n´avez des hommes qui ont des couilles et qui peuvent se sacrifier pour votre peuple.
    Si vous continuer comme vous le faites maintenant dans un futur proche chacun de vos voisins prendra une partie de votre territoire et le Congo disparaîtra et c´est triste pour moi aussi d´évoqué une tel éventualité.
    kunta
    kunta


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 18/11/2008

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  kunta 16.03.09 15:17

    Yousouf merci pour les soucis que vous vous faites pour notre pays, oisif, nous l´étions hier mais nous le sommes plus aujourd'hui.
    Les véritables combattants ne discutent plus sur la nationalité de Monsieur Kabila effectivement pour des raisons que vous avez évoqués dans votre premier message.
    Et les vrais Combattants ne vous dirons pas aussi ce qu´ils vont faire sur le net et sois sans crainte le Congo ne disparaîtra jamais.
    kabibi
    kabibi


    Nombre de messages : 168
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 17/11/2008

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  kabibi 16.03.09 15:24

    Salut Yousouf

    Je ne sais pas de quel nationalité vous êtes et je voudrais pas aussi deviner.
    Je comprend que vous traitiez quelqu'un qui dit qu´il partira de lui même d´oisif, et je comprend aussi votre démarche d´encourager les Congolais a se réveiller et a se prendre en charge.
    Je vous remercie pour vos conseils et sachez qu´ils ne sont pas tombés dans les oreilles des sourds
    Encore une fois merci.
    Ramboché
    Ramboché


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 03/02/2009

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  Ramboché 19.03.09 16:09

    Yousouf

    Arrête tes bêtises et va t´occupé des tes affaires si tu n´es pas Congolais que fais tu ci.
    Tu veux apportes ton soutien a la bande a Mavinga Bemile qui parce qu´il est métis crois qu´il peut faire ce que Obama a fait au Congo ils doivent savoir qu´ils rêvent debout cela ne va jamais arriver pour devenir président au Congo il faut être grand prêtre comme Joseph Kabila.
    Si Bemile Mavinga veux se faire un peu d´argent avec son club privé Elikia pour recevoir des dons on lui accorde mais président.
    Atia libaya to tala.
    inzulucable
    inzulucable


    Nombre de messages : 77
    Localisation : deutschland
    Date d'inscription : 04/12/2008

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  inzulucable 19.03.09 16:17

    Yango yo bafutaka yo mpo otiaka ba bemole ezanga tina awa to nini ?
    Yango yo ozali Congolais ya solo ?
    Yango yo Aranboché oyokaka soni ?
    avatar
    rebeca


    Nombre de messages : 10
    Localisation : kivu
    Date d'inscription : 12/02/2009

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  rebeca 20.03.09 10:19

    Oh mon chère Ramboché, tu t’acharne vraiment sur Mavinga. On se demande vraiment si tu es payé juste pour discréditer un Confrère qui au moins, n’a pas hésiter de dire ce qu’il pense pour notre pays. On sait que tu ne le supporte pas selon tes orientations politiques. Mais entre nous, si on a bien suivis son discours pourra tu nous dire ce que tu trouve de mal ou mauvais dans son discours? Si tu as bien suivis son discours tu te rendras compte que ce confrère a même félicité les efforts de nos dirigeants de la troisième république. Il n’a pas cité le nom de qui que ce soit et ni parler aucun parti politique. Il n’a même pas attaqué ton idole. Mais entre nous, c’est vraiment un discours patriotique que Mavinga a exposé. Même si on sait beaucoup des choses qu’il a dit dans son discours, et ce que, c’est vraiment une raison pour s’acharner sur quelqu’un qui veut aussi un avenir meilleur pour sa nation? Comment peux-tu dire que a lokota kaka ba don naye. Tu devrais plutôt dire : mes frères on est content que ceux qui font des A.SBL il y aura quand même ceux qui peuvent aider pour apporter un espoir a notre people. Je ne suis pas pour ses orientations politique mais espérons qu’il puisse accomplir et apporter quelque choses à notre pays. Chercher a aidé les démunies devient un pêché? Mon frère il faudra au moins respecter un compatriote qui cherche à faire du bien à ses frères. Soyons pas égoïstes contre notre people. Même les pays développés engagent beaucoup des organisations dans leurs nations pour combattre la pauvreté jusqu’aujourd’hui, si tu fais des enquêtes tu verras que même en France ou aux états unis, il y a des banques alimentaires pour le pauvre. Je ne jamais vus les blancs eux même parler contre ces organisations qui aident le pauvre. Il nous faudra toutes les forces vives de la nation pour construire un pays. C’était seulement un conseil amical pour unité du Congo. Soit en paix mon frère les différences doit être sur nos idées mais pas sur l’œuvre qu’un frère essaye d’accomplir. Tu ne sais pas dire qu’elles sont les motivations de Mavinga tant que tu ne l’a pas encore vus à l’œuvre. C’est l’unité de toutes les couches de la nation qui fera que nous allions de l’avant.
    Ramboché
    Ramboché


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 03/02/2009

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  Ramboché 20.03.09 19:50

    rebeca a écrit:Oh mon chère Ramboché, tu t’acharnes vraiment sur Mavinga. On se demande vraiment si tu es payé juste pour discréditer un Confrère qui au moins, n’a pas hésiter de dire ce qu’il pense pour notre pays. On sait que tu ne le supporte pas selon tes orientations politiques. Mais entre nous, si on a bien suivis son discours pourra tu nous dire ce que tu trouve de mal ou mauvais dans son discours?

    Le discours de monsieur Mavinga n´est extraordinaire pour moi c´est un constat vidéo que tout Congolais connaissant les problemes peut faire et sachez qu´il est difficile de lier les paroles aux actes.


    Si tu as bien suivis son discours tu te rendras compte que ce confrère a même félicité les efforts de nos dirigeants de la troisième république.

    On connait cette technique on l´appelle la technique du renard bref tout flatteur vit au dépend de celui qui l´écoute

    Il n’a pas cité le nom de qui que ce soit et ni parler aucun parti politique. Il n’a même pas attaqué ton idole.

    Idole vous exagérez il est tout simplement le président de mon pays et a ce titre je lui dois du respect.

    Mais entre nous, c’est vraiment un discours patriotique que Mavinga a exposé. Même si on sait beaucoup des choses qu’il a dit dans son discours, et ce que, c’est vraiment une raison pour s’acharner sur quelqu’un qui veut aussi un avenir meilleur pour sa nation?

    Mobutu avait fait des discours plus epatant que ca ou en sommes nous voulons les hommes d´actions et votre Mavinga qu´a t-il deja fait dans sa vie pour le Congo a part votre Elikia pour recevoir l´aumone et acheter des fringues

    Comment peux-tu dire que a lokota kaka ba don naye. Tu devrais plutôt dire : mes frères on est content que ceux qui font des A.SBL il y aura quand même ceux qui peuvent aider pour apporter un espoir a notre peuple.

    On voit bien que ca fait longtemps que vous etes venus en RDC les ONG sont des entreprises masqués pour ne pas payés des taxes il y en a des milliers il ne font a part bien entendu les ONG internationales.
    On connait cette ruse.



    Je ne suis pas pour ses orientations politique mais espérons qu’il puisse accomplir et apporter quelque choses à notre pays. Chercher a aidé les démunies devient un pêché? Mon frère il faudra au moins respecter un compatriote qui cherche à faire du bien à ses frères.

    Vous croyez que vous petits ONG vont arranger quelques choses au Congo les besoins sont grands il faut encourager le president de la republique pour en venir a bout c´est la seule et la meilleure voie.


    Soyons pas égoïstes contre notre peuple. Même les pays développés engagent beaucoup des organisations dans leurs nations pour combattre la pauvreté jusqu’aujourd’hui, si tu fais des enquêtes tu verras que même en France ou aux états unis, il y a des banques alimentaires pour le pauvre. Je ne jamais vus les blancs eux même parler contre ces organisations qui aident le pauvre. Il nous faudra toutes les forces vives de la nation pour construire un pays. C’était seulement un conseil amical pour unité du Congo. Soit en paix mon frère les différences doit être sur nos idées mais pas sur l’œuvre qu’un frère essaye d’accomplir. Tu ne sais pas dire qu’elles sont les motivations de Mavinga tant que tu ne l’a pas encore vus à l’œuvre. C’est l’unité de toutes les couches de la nation qui fera que nous allions de l’avant.

    Ce n´est pas de l´egoisme il faut savoir choisir la bonne voie et cette voie est la encourgeons la et vous verrez le congo changera dans peu de temps,cessons de dispercer nos forces reunissons nous derriere monsieur le congo gagnera.
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  toto 20.03.09 20:49

    Bonsoir Ramboché

    Je voudrais simplement savoir si vous faites parfois des erreurs ou si il vous arrive parfois de faire fausse route ?
    avatar
    teddy


    Nombre de messages : 19
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 17/12/2008

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  teddy 21.03.09 4:50

    J’ai vraiment du mal à croire que tu es inflexible dans ton discours, .Tes réponses sur ce que Rebecca a dit ne tiennent pas du tous debout. Tu as essayé de répondre a Rebecca en reprenant son texte, Oh mon Dieu, tu comprends au moins ce que Rebecca a dit ou pas ? Tu as vraiment de la mauvaise volonté et ne fait que dénigrer ce que les autres font. A part supporter ton fameux président, qu’as-tu déjà fait pour ton pays ? On voit même une grande différence de niveau intellectuel entre toi et Rebecca. Pour moi Rebecca est une vraie patriote, quand à toi je ne trouve même pas les mots pour te situer. Tes résonnements ne sont que bidons. Tu as encore un très très long chemin pour apprendre même à bien supporter tes fans.
    inzulucable
    inzulucable


    Nombre de messages : 77
    Localisation : deutschland
    Date d'inscription : 04/12/2008

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  inzulucable 21.03.09 21:18

    Comme toujours c´est le Rambo de marché qui sème le désordre ici.
    Époque des Rambo est déjà révolu.
    Il faut essayer d´imposer aux votre volonté comme on le dit les gouts et les couleurs on en discute pas.
    Si vous le valet de Kabila vous le méritez bien, laissez aussi aux autres la liberté de choisir leurs champions.
    avatar
    kalondji


    Nombre de messages : 9
    Localisation : zimbabwe
    Date d'inscription : 22/03/2009

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  kalondji 22.03.09 7:27

    Salut le forum,

    Je suis vraiment fier qu’aujourd’hui après avoir parcourus tous les sujets je vois que le congolais commence à avoir des échanges d’idées sur notre pays. J’ai aussi bien sure regarder celui qui est a l’honneur dans ce forum, je parle de Mavinga. Son discours est merveilleux car ce sont les idées comme ceux de Mavinga que nous souhaitons pour notre people. Mais c’est aussi regrettable de voir votre participant Ramboché s’attaquer aveuglement sur un congolais comme celui la. De lui même Kabila ne fera jamais un discours comme celui de Mavinga. Je n’ai pas encore choisie Mavinga comme un leader politique de notre pays puisque j’attends aussi le plans réel de société qu’il aura au cas où il veut soumettre sa candidature, Mais je dirais que cet homme aura beaucoup de jalousie contre lui rien qu’avec sa couleur de peau. Mais sachiez que le monde actuel essaye de mettre cette division de côté. Et je conseillerai à Mavinga de ne pas trop regarder les attaques à ce niveau. Pour notre frère qui est contre Mavinga je dirais que son discours n’est pas seulement un vidéo constat comme il le dit. Il a des propositions qui peuvent avancer nos pays du tiers monde et lutter contre la pauvreté au Congo. S’essayerai de suivre Mavinga de prêt car ses idées son formidable. Mais je souhaite aussi à Ramboché bonne change avec son président, car je ne considère pas ce type comme mon président.
    Ramboché
    Ramboché


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 03/02/2009

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  Ramboché 23.03.09 18:37

    Bonjour Kalondji

    Je vous souhaite la bienvenu sur ce forum et je vous dit directement que je suis pas un raciste, je ne suis pas contre la personne de monsieur Mavinga mais démocratie oblige, je suis libre de choisir le candidat qui me convient.
    J´ai aussi comme vous regardé la vidéo de monsieur Mavinga et souffrez que je vous dise que son discours est celui de tout arriviste digne de ce nom c´est mon droit d´avoir un jugement qui n´est mien.
    Libre a vous d´avoir une opinion ou une critique contraire a la mienne.
    C´est ça la démocratie.
    kabibi
    kabibi


    Nombre de messages : 168
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 17/11/2008

    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  kabibi 23.03.09 18:42

    Je ne vois pourquoi on se cantonne a Ramboché c´est vrai qu´il peut avoir son avis sur Mavinga mais cela ne change rien si Mavinga s´y prend bien ou s´organise bien.
    On ne peut être aimer par tout le monde, c´est un faux débat de vouloir que Ramboché apprécie Mavinga par contre c´est bien de lire ce que Ramboché écrit pour que Mavinga améliore sa stratégie.

    Contenu sponsorisé


    LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE Empty Re: LES ORIGINES DE JOSEPSH KANAMBE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11.05.24 11:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser