Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+5
tendresse
king show
Marthev12
Maryse
pentecote
9 participants

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    tendresse
    tendresse


    Nombre de messages : 141
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  tendresse 11.12.08 22:16

    J ai lu tout les interventions mon cher Pasteur mais je crois que vous n´avez pas répondu aux préoccupations de notre ami toto.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 11.12.08 22:30

    Que Dieu vous benisse!, ne vous en faites pas je supporte des choses tres tres dur , mais nul n'est m'a blesse sinon je lui pardonne a l'instant , moi aussi je vais poser vous une question avant de progresser, ce probleme de la mort et de la vie , est une grande predication pour vous faire comprendre ca , alors dites-moi bien- aimé pourquoi les bébés meurent ceux qui ne savent pas parler et qui ne connaissent rien?pour arriver a la rreponse.
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  toto 12.12.08 2:20

    Je vais vous aider Pasteur Selon la Bible, le nouveau-né n’est pas innocent ; il
    est coupable au moins parce qu’il a péché en Adam.
    Bref du péché originel si je tombe juste je reviendrai pour vous dire ce que j´en pense.

    A bientôt
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 12.12.08 13:22

    Que Dieu vous benisse! bien -aimé , merci pour votre aide que Dieu vous benisse, mais je veux vous dire une chose, la vie d'un homme sur terre est un combat de chaque jour , les choses spituelles , on les comprend aussi spirituellement, et les choses charnelles, on les compred aussi charnement, Quand Dieu a mit l'homme sur cette terre, il le sait que satan est avec nous , alors pour faire face toutes ses rises., nous devons prier , mais la loi de la vie et de la mort est pour tout le monde , car Dieu a reservé une place qui sera mieux que cette terre, et cette terre sera purifieé Zacharie 13-1-9 et la mort est un enseignement, un appel que le seigneur adresse a tout le monde de nous preparer , car notre temps arrivera aussi , ouvrez la bible Ecclesiaste 8-8 si nous prions tous les jours pour ne pas nous eloigner de Dieu , satan cherche des âmes qui se rebelent a Dieu, mais il y aura un moment comme nous le dit jean Ecclesiaste 3-1-13, pour nous qui marchons selon la parole , si je meurs , c'est une perte pour satan, et un gain pour Dieu , car il ya une place jean-14-1-6, Jesus est passé par la , nous autant.Que celui qui a un coeur pour comprendre comprenne, et celui qui a des oreilles pour écouter , ecoute. Qui est plus grand dans le royaume de cieux? celui qui est spirituel ou charnel ?Que Dieu vous benisse! mon bien aimé.
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  toto 12.12.08 15:46

    Pasteur

    Vous ne trouvez pas quand nous disons souvent qu´il faut comprendre spirituellement ou charnellement ça porte confusion alors la parole qui est dans la bible est écrite dans les langues que nous parlons.
    Moi je trouve parfois que dire comprendre spirituellement amène les gens a interprété la parole a leur guise et avantage et parfois sans discernement
    NB. c´est pas a vous que je fais allusion c´est problème que je pose.

    vous avez écrit ceci:
    Quand Dieu a mit l'homme sur cette terre, il le sait que Satan est avec
    nous , alors pour faire face toutes ses ruses., nous devons prier ,
    mais la loi de la vie et de la mort est pour tout le monde , car Dieu a réservé une place qui sera mieux que cette terre, et cette terre sera purifiée

    Je voudrais savoir pourquoi Satan nous tente et qui lui donné cette mission parce que si comme nous le savons que Dieu et si puissant en voyant que l´homme qu´il a crée est perturbé par une créature que lui peut détruire pourquoi ne le detruit-il pas?
    Ou conne le dise tant d´autre Satan joue aussi un role.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 12.12.08 17:13

    Que Dieu vous benisse! mon bien-aimé , la bible nous dit celui qui va chercher Dieu ., Dieu va aussi se laisser voir.Mon bien-aimé, je vais vous dire quelque chose, il ya des sciences des hommes que nous apprenons dans le monde ,. ces sciences detruisent notre vie spirituelle , alors satan s'y met aussi.Il ya par ex , la philosophie, la vierge-Marie, l'exsegese, l'astreogolie, la physique, la chimie, la theologie dogmatique ,etc..etc. , selon mon entendement vous êtes entrain de philosopher, c'est pas grave. Malgré , votre comprehension de la langue , il ya une frontiere entre le phantastique et l'horible, le bon et le mal .Mais dans la parole de Dieu, il y aura pas si vous derirez de comprendre, alors il ya une piste, c'est le saint-esprit, celui qui comprend la bible selon la lettre, l'interprete aussi de sa maniere et la bible l'interdit, par contre celui qui compred la bible spituelement est guidé par le saint-esprit malgré ses études, c-a-d la bible a 66 livres dont 39 de l'ancient testament, et 27 du nouveaux testament, hormis les livres apocryphes, tout le monde qui veut parler de la parole de Dieu , doit demander a au saint-esprit de l'éclairer , et s'il ne de lui même vous le saurez facilement, même quand je suis entrain de parler au forum , je dois beaucoup prier pour ne pas dire ce qui ne pas de Dieu. Je vous donne un exemple. Il ya dans une ville de LONDON LUTON une église pleine a craquer dont le pasteur est une femme qu'on a rencontré entrain de precher, alors elle ouvre un passage de la bible , quand jesus avait lavé les pieds de ses disciples la femme dit , jesus- christ était nu et les âpotres aussi , elle dit vous savez , la nudité est un signe de gloire, même les sorciers, quand -ils volent la nuit , c'est la gloire, une église comme cela , mais les gens applaudisent et quand -il faut donner les offrandes , les paniers sont pleins , directement on comprend que Dieu n'est pas la. Il ya pas de contradiction, seulement il faut demander l'aide du saint-esprit et vous serrez éclairé. Moi , avant ma conversion, j'étais atheé, aujourd'hui je suis sur le bon chemin. Quant a votre deuxieme question, Dieu donne l'occation de se convertir a tout le monde , comme aujourd'hui dans le monde , il ya coyans et des paiens , mais l'air souffle pour tout le monde, et le soleil bruille pour tout le monde . satan a aussi sa part, Dieu est fidele a sa parole, comme il l'avait dit que satan a un temps bien determiné, puis il sera arrêté les humains aussi font beaucoup de maux , Dieu respecte seulement sa parole, plus sûr encore, certaine choses sont a Dieu seul et vous n'avez droit de trop y penser, sinon vous risquez de ( devenir fou) mais pas vous SVP, la bible nous interdit de pensez de ce qui se passe ciel, vous devez le comprendre avec les yeux du coeur, cessez de philosopher. Que Dieu vous benisse, suivez plutôt la philosophie de gabriel-marcel un philosophe chretien. Par jesus-christ notre seigneur, amen.


    Dernière édition par pentecote le 13.12.08 1:08, édité 1 fois
    kunta
    kunta


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 18/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  kunta 12.12.08 19:11

    Bonjour

    Je ne vois en quoi la physique,la chimie peut détruire la vie spirituelle de quelqu'un´un ,cher pasteur que vous avez cité nous facilite la vie vous avez parlé d´un accident de voiture qui vous est arrivé a votre femme et vous ,que Dieu vous protège,je conclu que vous avez une voiture,sans la physique vous ne pourriez pas bénéficier de ce moyen de transport,vous buvez de l´eau potable eh bien sachez que c´est grace la chimie que nous en consommons.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  pentecote 12.12.08 20:22

    Que Dieu vous benisse!, c-a-d, le physicien, le chimiste, etc... mettent une grande frontiere entre la science et la bible , les sciences nous aident , a cause des experiences, et leurs theorie, ex... en physique , l'origine du monde., c'est la matiere , avec sa theorie du Bing bong, la chimie, avec la theorie moleculaires, ou soit la theorie D'archimede sur navire, il dit: pour qu'un corps flotte , il faut que le poid du liquide deplacé par la partie émergee soit egale au poid du corp , doit subir une poussee , dirige de bas en haut, mais Noe 'etait le premier a construire un navire,sans archimede, souvent les scientistes sont atheés , mais pas tous j'ai dit, et la chimie confirme l'existence de l'homme comme etant comme un phenomene chimique, voue aux acides aminés qu'on atrouvé dans l'atmosphere, que Dieu vous benisse, je dit pas tous ,et la science oublie le genie createur qui est Dieu.
    mirador
    mirador


    Nombre de messages : 136
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 29/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  mirador 12.12.08 21:03

    Voila je m´attendais a ça les sciences ne sont pas athées mais certains scientifiques sont athées il faut pas faire de l´amalgame il y a des scientifiques qui respectent la volonté de Dieu, nuance.
    Si Noé a construit un navire avant Archimède a construit un navire avant les scientifiques comme vous le dites ou est le mal il a contribuer pour que l´humanité se dote d´un moyen de transport.
    Ne faisons pas deux camps les scientifiques ont été crée par Dieu et parmi eux il y a des bons et des mauvais comme dans toutes les couches des sociétés du monde.
    Ne croyez pas qu´en passant comme vous le faites en excluant les autres et ce qu´ils font vous aurez le monopole de Dieu.
    Dieu est pour nous tous et il a même envoyé son fils pour sauvé les mauvais donc si les mauvais n´etait pas la Jesus ne serait pas venu.
    Bref ne generalisé pas comme Dieu nous jugera cas par cas.
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  Maryse 15.12.08 20:01

    Salut Mirador

    C´est que tu dis est peut être vrai,mais tu m´as fait rire quand tu as dit que "Dieu nous Jugera au cas par cas"
    Neti na kigunda kaka lol lol Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    la boisson alcoolique est interdite dans la bible - Page 2 Empty Re: la boisson alcoolique est interdite dans la bible

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 09.05.24 21:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser