Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
Un exemple sur l´existence de Dieu Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
Un exemple sur l´existence de Dieu Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
Un exemple sur l´existence de Dieu Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
Un exemple sur l´existence de Dieu Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
Un exemple sur l´existence de Dieu Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
Un exemple sur l´existence de Dieu Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
Un exemple sur l´existence de Dieu Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
Un exemple sur l´existence de Dieu Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
Un exemple sur l´existence de Dieu Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
pentecote
Maryse
6 participants

    Un exemple sur l´existence de Dieu

    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Un exemple sur l´existence de Dieu

    Message  Maryse 28.11.08 3:56

    Bonne lecture

    Un homme est
    allé chez un coiffeur pour couper ses cheveux et sa barbe....
    L'homme et le
    coiffeur ont commencé à parler.
    Ils ont parlé de tant de choses et de divers
    sujets.
    Quand ils ont par la suite touché au sujet de Dieu, le coiffeur dit
    :
    -Je ne crois pas que Dieu existe....
    -Pourquoi vous dites ça? a demandé
    le client..
    -Bon, vous devez juste sortir dans la rue pour vous rendre compte
    que Dieu n'existe pas.
    Est-ce que, si Dieu existait, y- aurait 'il tant de
    personnes malades?
    Y aurait-il des enfants abandonnés ? Si Dieu existait, on
    ne souffrirait pas de douleur.
    Je ne peux pas m'imaginer aimer un Dieu qui
    permettrait tous ça.

    Le client a pensé
    pendant un moment, mais n'a pas répondu parce qu'il n'a pas d'argument.
    Le
    coiffeur a fini son travail et le client sort du magasin...
    Juste après, il
    voit un homme dans la rue avec des cheveux longs, visqueux,sales.
    Il semble
    très sale.

    Le client revient et
    entre dans le magasin du coiffeur encore et il dit au coiffeur :
    -Tu sais
    quoi ? Les coiffeurs n'existent pas.
    -Comment pouvez vous dire ça ? a demandé
    le coiffeur étonné. Je suis là et je suis un coiffeur et je viens de vous couper
    les cheveux.
    -Non ! hurle le client. Les coiffeurs n'existent pas ; parce que
    s'ils existaient, il n'y aurait personne avec de longs cheveux sales comme cet
    homme qui est dehors.
    -Ah, mais les coiffeurs existent ! Ce qui se produit,
    c'est que ces gens ne viennent pas à moi.
    -Exactement ! affirme le client.
    C'est bien ça ! Dieu, aussi, existe ! Ce qui se produit, c'est que les gens ne
    vont pas chez lui et ne le recherchent pas. C'est pourquoi il y a tellement de
    douleur et de souffrance dans ce monde.




    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty pour maryse et touts les freres et soeurs

    Message  pentecote 28.11.08 9:32

    Que Dieu vous benisse ! mes cheres freres et soeurs dans le seigneur, vraiment , je voulais apporter une lumiere sur cette question, ce que je vais vous dire mes amis , que Dieu existe , moi il me parle et je vois ce dont -il me dit.Mais ,pour notre frere coiffeur, cela est venu depuis son enfance et c'est ses parents qui lui ont parle' de dieu du mal qui est lucifer qui met un grand barrage dans sa foi. Il ya une chose, aujourd'hui satan commence a detruire la race humaine des le bas age c-a-d , quand nos enfants vont a la garderie, creche, kindergarten , nous les parents , nous devons prier pour nos enfants , pourque satan ne possede pas nos enfant , et commence a leur dicter ce qu'il doit faire dans sa vie , car satan a aussi ses acolites partout , quand -il y aura un probleme l'enfant va prendre le dessus sur ses parent , il peut se suicider facilement, tuer facilement, ou soit se lancer dans l'alcoolisme , la drogue... ect Vous allez voir que ici en Europe ., il ya une fête pour les sorcier et c'est dans leur canlendrier national, il ne crois pas en Dieu parcequ'il ont peur de la punition de Dieu. certains parents ont deja initie' leur enfants a des science oculte, a la sorcelerie , la magie , etc... si vous ecoutez une chose comme ca il faut vite quitter, parceque tu parles non avec un homme normal , avec un demon, un demon ne peut pas croire en Dieu, il doit aussi precher l'evangile de leur maitre le diable , en essayant de faire croire aux gens que Dieu n'existe pas c'est sont des demons de l'enfer que vous voyez.Il ne faut pas trop participer aux fete des blanc sans connaitre la signification. Surtout les enfants en Europe, il faut faire tres attention sur les dessins annimes ,films ,livres ,et amies, car ils se font ensorceler facilement , avec ces choses même , sur internet, soyez prudent .Que Dieu vous benisse, notre Dieu est vivant , moi il me parle, ne suivez pas ce demon de coiffeur , c'est un ange de tenebre. study Que cela vous apporte la lumiere , par jesus-christ notre seigneur, amen.
    Marthev12
    Marthev12


    Nombre de messages : 120
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Re: Un exemple sur l´existence de Dieu

    Message  Marthev12 28.11.08 17:42

    Amen frère Pentecôte

    Je suis un peu nouveau sur ce forum,j´ai lu tout vos messages et je les trouvent très bien et profond mais je voudrais si vous le permettez vous posez une question,vous dites que les blancs ne croient pas en Dieu et vous ajoutez qu´ils célèbrent une fête que vous appelé la fête du sorcier.
    Ne trouvez-vous pas qu´il y a contraction entre ce que vous dites et vous pratiquer?
    Vous croyez en Jésus Christ et vous n´ignorez pas c´est sont les même blancs qui nous léguer le christianisme.

    Répondez moi S.V.P.
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Re: Un exemple sur l´existence de Dieu

    Message  Maryse 28.11.08 18:25

    Pourquoi faire attention aux livres moi je crois qu´il faut laisser les gens lire et tout savoir comme ça il comprendront et pourront facilement faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal.
    Parfois nous nous interdisons des choses que nous ne savons pas,il faut savoir ce ca signifie et ne pas adhéré si c´est contre les lois de Dieu.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty reponse sur des questios

    Message  pentecote 28.11.08 20:14

    Que Dieu vous benisse! Je vais d'abord commencer a vous rappeler , une parole de Jesus- Christ qui a dit : je suis venu aux miens , mais les miens ne m'ont pas accepte' cela veut -dire quoi , vous savez , au depart Jesus avait une mission nationale et mondiale , ce message qu'il nous avait apporte' celle de la vie eternelle , il devait commencer a l'annoncer a ses proches , le gens de sa famille ,sa nation avant que celle-ci arrive jusqu'au extremite' de la terre , mais il avait croise des resistence de la part de pharisien qui croyaient connaitre la loi , Jesus entan qu'homme aussi son evangile de vait commencer d'abord dans sa famille , sa nation ,puis le monde entier.Maintenant , pour le probleme des blanc ., il ya pas de contraduction, car je suis entrain de situer' l'e'vangile selon la place, et le temps c-a-d s'il faut parler de la societe' qui fait mon quotidien , c'est sont des blancs qui m'entourent , et qui entourent mes enfants , bref ma famille .Quand a l'evangile qu'il nous avait apporte , c'est la puissance de Dieu le pere qui a fait qu'ils etaient conduits partout dans le monde entier , car Jesus l'avait dit allez dans le monde entier faites de toutes les nations mes disciples , eux aussi ., la bonne nouvelle leur a ete apporte' Matthieu 28-18-20 , c'est ca le secerdoce la contuinite de la bonne nouvelle , quand je parle seulement des blanc sorcier , cela ne veut pas dire que l'Afrique est pur , non , non, Satan opere dans le monde entier selon les choses qui accusent une faiblesse aux enfants de Dieu pour les attirer beaucoup , ici en Europe ., les materiels font perdre beacoup d'ames le sens d'avoir un Dieu, en Afrique , la pauvrete, la famine, les maladies ..etc... notre ennemis a de bon yeux pour bien nous attaque', c'est pour cela qu'il faut toujour prier et marcher dans la sanctification, Jesus a dit :notre Dieu est capable reveiller des pierres pour le glorifier, donc Dieu ne pourrait pas manquer des gens pour nous apporter la bonne nouvelle . Quand on livre dont notre soeur ou frere Maryse fait allusion , c'est vrai qu'il faut lire , mais moi je n'ai pas dit qu'il ne faut pas lire , moi j'ai voullu dire qu'il faut toujours surveiller nos enfant sur des livres qui ne sont pas lies a leur education intellectuelle, car pami ces livres , il y en a d'autre que les demons distribuent , pour detuire nos enfants meme nous meme les parents, les livres de magies , sciense oculte, sorcelerie.Je vous invite aujourd'hui vers 23heures a lire ma preducation qui sera base sur les eglises de reveilles , question d'eclaircir notre ami King show sur son texte ,je vais prier pour vous tous , que le seigneur vous benisse par Jesus-christ notre seigneur, amen. study
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Re: Un exemple sur l´existence de Dieu

    Message  toto 28.11.08 21:03

    Nzambe a kumisama tozui pasteur na forum.
    Je vous remercie pour les conseils que vous prodiguez.Moi je ne suis pas un chrétien qui dit oui a tout je crois a ce qui est véridique.
    Mais comme tout le monde j´ai aussi mes doutes pour aborder dans le même sens que Marthev12 ne croyez vous pas que Dieu s´est révélé de divers manière dans chaque continent par exemple que pensez vous de Simon Kimbangu?
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty reponse a ma soeur ou mon frere toto

    Message  pentecote 29.11.08 0:17

    Que Dieu vous benisse! je ne serai pas tre long mais , laisons que le saint-esprit nous eclaire , vous pouvez lire ma predigation sur les eglise de reveil , aujourd'hui a partir de 23 heures pour repondre a la question de King show. Pour votre question a propos de Simon Kimbangu, je vais vous dire que lui etais un envoye' de Dieu et il precher au nom de Jesus-christ , mais aujourd'hui sa doctrine a ete devie' de chemin, et ne preche plus sa doctrine , il n'a laisse' aucune religion, c'est qui se fait aujourd'hui est pour satisfaire le desir de la chaire, comme aussi Jesus christ n'a laisse' aucune eglise , beaucoup d'eglise ou de gens qui parle de Jesus pour faire de l'argent , alors suit ma predication bientot, mais je vais te donner un exemple. Ma petite soeur en Afrique , vivait en concubinage avec un homme pendant 10 ans , alors elles ont eu un garcon, et apres ils se sont separes elle est rentre a la maison avec un garcon de 10 ans .Apres , elle a trouve un autre garcon qui devait la prendre en mariage, apres 10ans , elle ne pouvait plus concevoir. j'ai oblige' son mari de la prendre en mariage legallement chose qui'il avait fait , j'avais prie' pour eux ,et apres deux mois , elle etait grosse, apres elle a eu un tres beau garcon , apres deux ans le garconnet est mort brusquement ,mais ce garcon avait une cicatrice cause par une brullure quant -il prenait une bouillie de mais a la main droite ,l'enfant est mort et ca m'a fait tres, tres mal, elle pleurer disant apres 10ans de sterilite' , moi même , vraiment j'ai ete touche , alors je l'ai appele et j'ai prie pour elle , apres un mois ,elle etait de nouveau grosse,mais pendant la grossesse , avec les malaises de la grossesse , elle est parti chez le Kimbaguiste, on lui dit :il ya 6 personnes qui sont deriere toi , alors apporte nous , ton pere qui'il nous donne le nom de votre chef de famille , pour que nous puissions causer avec les 6 sorciers , elle m'appelle ,je lui dit il ya personne qui puisse te faire du mal pendant que christ est mort pour , alor lit dans Romain 8-1-2 elle m'ecoute et j'appele un ami pasteur ,il a suivi sa vie spirituelle , apres 9mois , elle a eue un garcon et la cicatrice a la main droite est la , et le garcon porte mon nom en guise de reconnaissance.Si tu as d'autre question , je suis la pour vous. Que Dieu vous benisse par Jesus -christ notre seigneur, amen .
    avatar
    Blani


    Nombre de messages : 19
    Localisation : Kinshasa
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Un exemple sur l´existence de Dieu

    Message  Blani 22.12.08 15:02

    Je suis très ravi de pouvoir contribuer par mes pensées à ce sujet. Pasteur Pentecôte, par votre commentaire je ne pense pas que vous avez apporté une lumière mais au contraire des ténèbres plus plus. Vous avez jugé, condamner et critiquer nos amis blancs et plus particulièrement le coiffeur comme des démons, les adeptes de Satan. Je ne pense pas que vous êtes le superviseur de Dieu pour faire ce travail de juge.

    Parce que Maryse ne nous a pas dit quelle a été la réaction du coiffeur après lui avoir fait comprendre par un exemple simple, l’existence de Dieu et je pense que le coiffeur est un ignorant qu’il faut à tout prix convaincre et non pas rompre la conversation comme pasteur pentecôte le suggère.

    Notre travail est d’amener ces genres des pensées à la connaissance de Dieu comme nous conseil Paul. « Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ. » (2 Corinthiens 10 :5) Voilà cher pasteur pentecôte où se situe notre combat... nous ne combattons pas les gens mais les pensées de ces gens.

    Pourquoi créez-vous des confusions dans les pensées des gens. Vous (les prédicateurs en général) nous avez tjrs prêchés que les coutumes africaines sont démoniaques et vous prenez les coutumes européennes pour le modernisme... menant là vous dites que les blancs sont des démons. Cessez avec cet enseignement fable d’exclusivité. Nous sommes tous égaux devant Dieu et qu’en toute nation celui qui le craint et pratique la justice lui est agréable. « En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, mais qu’en toute nation celui qui Le craint et qui pratique la justice lui est agréable ». (Actes des Apôtres 10 :34,35)

    Lisez tout ce qui est à votre porté, mais il faut tjrs dominer vos pensées pour que vous ne soyez pas séduit par des enseignements pervers.
    pentecote
    pentecote


    Nombre de messages : 73
    Localisation : Deuschland
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Re: Un exemple sur l´existence de Dieu

    Message  pentecote 25.12.08 2:12

    Que Dieu vous benisse, mon frere , tout ce que je puis vous dire que dans la maison du seigneur, il ya ceux qui sont esclaves, fils, et serviteurs, et la parole de Dieu ne s'interprete pas avec l'intelligence humaine, l'intelligence humaine est importante, mais il faut qu'elle soit accompagneé de l'esprit saint, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de santé de prosperité pour l'anneé nouvelle, je suis en priere et je ne pas beaucoup de temps, jusqu'a l'anneé prochaine, ce forum ne doit pas être l'objet de satires , faisons comme dans d'autre forum, que Dieu vous benisse.
    avatar
    Blani


    Nombre de messages : 19
    Localisation : Kinshasa
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Je m'en excuse pasteur...

    Message  Blani 25.12.08 16:29

    Pasteur Pentecote,
    Loin de moi de faire de ce forum un lieu satiré par des messages contadictoires. Je sais que nous nous completons pour l'édification du peuple de Dieu. Si mes paroles ont été injurieux de votre part, je vous prie de m'en excuser. Que Dieu vous benisse...
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Re: Un exemple sur l´existence de Dieu

    Message  toto 25.12.08 22:41

    Bonjour

    Je m´adresse au Pasteur Pentecote et a Mr. Blani
    J´ai lu l´intervention de Monsieur Blani je vois pas la Satire que vous faites allusion.
    Cher bien aimé Pasteur même en religion il faut vous habitué a écouté un autre son de cloche nous sommes tous en perpétuelle apprentissage vous,Blani et moi.
    Nous acceptons volontiers les observation que vous nous faites sur le forum et je crois que les bonnes manières exigent que nous sachons écouter et accepter s´il le faut les observations des autres.
    Si vous trouvez que ces observations ne sont pas juste défendez vous par les arguments et non les qualifier de satire.
    Monsieur Blani je vous présente mes excuses a la place de notre pasteur c´est un type très bien mais je crois qu´il a repondu trop vite.
    Que Dieu nous donne la sagesse de nous comprendre et de nous accepter.
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Re: Un exemple sur l´existence de Dieu

    Message  Maryse 27.12.08 20:04

    Pasteur on ne contredit pas pour le plaisir de contredire mais quand mais plus tôt quand on a des doutes et quand on sait aussi que l´autre s´est trompé puisque on peut être pasteur ou je ne sais quoi mais on reste un humain.
    Donc nous pouvons tous nous tromper mais c´est qui est grave c´est persisté dans l´erreur.
    Sachez qu´on peut apprendre même d´un plus petit que soit.
    avatar
    Blani


    Nombre de messages : 19
    Localisation : Kinshasa
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Merci infiniment

    Message  Blani 29.12.08 15:07

    Je suis ravi de vos messages de reconfort, parce que je me posé tant des questions sur mon intervention. Mais vous m'avez aider à participé encore plus par mes idées dans ce forum.

    Merci encore une fois de plus...
    king show
    king show


    Nombre de messages : 152
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Re: Un exemple sur l´existence de Dieu

    Message  king show 02.01.09 6:10

    Pasteur Pentecote bonne année 2009

    Ça fait un bout de temps qu´on ne vous voit plus sur le forum,en cette période de fête il est fort possible que vous avez voyagé,mais nous esperons vous revoir vous et notre frère Blani sur le forum.
    Bonne année 2009 frère Blani nous esperons aussi vous lire bientôt.
    Que Dieu le tout puissant benisse notre pasteur Pentecote et notre frère Blani .

    A plus.

    Contenu sponsorisé


    Un exemple sur l´existence de Dieu Empty Re: Un exemple sur l´existence de Dieu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26.04.24 14:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser