Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps

    tendresse
    tendresse


    Nombre de messages : 141
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps

    Message  tendresse 18.12.08 23:38

    Bon ceux qui adorent les échanges multicolores peuvent s´en inspirer



    http://www.plurielles.fr/amours/diaporama/kamasutra-4141784-402-RElBX05VTUVSTyA2.html
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty Re: Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps

    Message  toto 19.12.08 0:57

    Helas Nakoti nabimi bangu mpo na biso batu to sambeleka missionnaire kaka.
    moleki nzela
    moleki nzela


    Nombre de messages : 132
    Localisation : Italie
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty Re: Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps

    Message  moleki nzela 19.12.08 1:03

    Yo mwana oyo toto lokuta tangu nakoti nakuti yo nabanzi otali yango ti na suka ozali kokosa que obimi bangu.
    Mutu asambelaka tika mambu wana dit mutu asambelaka nde Koba tala na yo tika ko feinter mokili
    Marthev12
    Marthev12


    Nombre de messages : 120
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty Re: Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps

    Message  Marthev12 19.12.08 1:14

    Arrête toto moi aussi je suis entrer au forum en même temps que toi,mais la façon que tu as duré la comme le disent les Ivoiriens.
    bino nde bozalaka a damer mutu ya ngolo telement oyoki yango elengi obimi nganga o basi baliaka mutu ya ngolo te mpo yo moko obeta yango bien bon lol Very Happy
    toto
    toto


    Nombre de messages : 184
    Localisation : Luxembourg
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty Re: Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps

    Message  toto 19.12.08 19:39

    En tout cas ba mères moninga apesa position na ye bomoni ye hypocrite bolingaki nasepela mpo bino mpe bosepela nga nazali mosali ya Nzambe nasalaka malambo wana na respect.
    Nakanisaki atieli biso informations moko oyo tokoki ko profiter.
    tendresse
    tendresse


    Nombre de messages : 141
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty Re: Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps

    Message  tendresse 03.01.09 19:39

    Moi je trouve que ça dépend de chacun moi pour mon couple dure moi mon copain cherchons toujours de truc qui vous vont raviver nos ébats donc je ne trouve pas du mal quand quelqu'un pratique ce genre de position.
    king show
    king show


    Nombre de messages : 152
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty Re: Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps

    Message  king show 17.01.09 21:36

    Comment vous faites vous consultez chaque vous voulez faire l´amour pour la position qu´il vous faut ou comment bo loba nainu ?
    Marthev12
    Marthev12


    Nombre de messages : 120
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty Re: Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps

    Message  Marthev12 18.01.09 18:57

    Oyo olingi osala to olingi koyeba ba bengaka yango songi songi ba pesi biso to tala salela yango ndenge olingi yo olingi oyeba esaleli ya baninga?
    Kipe ya yo .

    Contenu sponsorisé


    Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps Empty Re: Lisez et esperimentez si vous avez le desir et le temps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15.05.24 3:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser