Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+18
Ramboché
nfuka emmanuel
longo poli
kabibi
mangasa
king show
kabasu kabasu
mirador
pima
bosilikwa
teddy
zozo
toto
Marthev12
kunta
Maryse
moleki nzela
betoma kelo
22 participants

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    avatar
    kabasu kabasu


    Nombre de messages : 7
    Localisation : palais de marbre
    Date d'inscription : 22/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  kabasu kabasu 22.12.08 20:26

    Eh eh eh, bo ko loba te ba ndeko namga que bozali ko pona déjà mutu pona congo ? Bon qui est ce type dont bozali ko loba. Ndenge nini mundele akomi na kombo ya bemile mavinga. Bon je vois que azali penza mundele te. Mais ba meti ba balanaka kaka bango na bango. Mais bon namoni ke aza garçon moko bien et puis charmant et beau, il parle aussi bien .très doux et calme wow. Yana ba charme ya OBAMA bo moni te ? Zozo nga na moni o leli ye. To Kabola kaka ye, ki mbanda na biso ekozala ya propre bitumba te. Maman mirador tenter chance na yo. Tu es belle et il est beau. Omoni ndenge nini ?
    Bon discours na je ezali formidable ca fait des années que na yoki dicsour ya bongo te. Ba chef d’état na biso mawa trop, boza na raison kabila a kokima ye moko. Ndenge nini a ko débattre na mutu ya boye. Soki ngai kabile na ko lungua na zela po mawa trop pona ye devant bemile mavinga. A bombama ka na ye déjà. Po ye kabila azali elongi lokala likofi ya ngombe.
    king show
    king show


    Nombre de messages : 152
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/11/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  king show 22.12.08 20:41

    Salut Kabasu

    Neti ezali 1 fois namona yo awa na souhaite ye le bienvenu na forum.
    Nainu baponi ye te tozali nde koluka batu oyo bakoki kokamba Congo nabanzi otali video na ya malamu.
    Nzela ezali molayi il faut tosunga ye mpo akita na congo avec force.
    Na mboka soki ba acteurs politique ya malamu bazali ebele epesaka emulation mpo basala musala na bango malamu.
    mirador
    mirador


    Nombre de messages : 136
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 29/11/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  mirador 22.12.08 20:53

    Bonjour Kabasu

    Soyez le bienvenu sur notre forum.
    Je crois un Monsieur qui a des ambitions comme Bemila Mavinga doit deja avoir une femme,sinon ça peut aussi être un handicap.
    J´ai revu cette vidéo au moins 6 fois et chaque fois je le fais,j´ai encore plus confiance en ce Monsieur.
    Kabusu on dirait que vous n´avez pas regardé la vidéo
    mirador
    mirador


    Nombre de messages : 136
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 29/11/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  mirador 22.12.08 20:56

    Voila regarde cette vidéo pour une deuxième fois et cette fois yoka maloba bien bongo ozonga tosolola.
    avatar
    kabasu kabasu


    Nombre de messages : 7
    Localisation : palais de marbre
    Date d'inscription : 22/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  kabasu kabasu 22.12.08 21:17

    mama na tali discours na ye deux foi deja, c'est pour cette raison que j'ai dis que c'est un de plus beau discours que na moni te pour longtemps. je vois que azali meme kotanga document moko te , ca veut dire qu'il a fait son devoir dans la preparation de son discours. et puis je remarque la fermeté qu’il a. c’est homme me semble avoir bcq d’autorité. Mais que ce qu’il pense d’OBAMA ? Na meki kobenga même téléphone na ye po na zala sure que c’est un numéro qui fonctionne. Mais j’ai eu le répondeur ca veut dire que c’est un numéro qui fonction mais na moni ndenge ya ko tika message te. Na luki na yeba soki azali installer yapi pour le moment 602-561-1360 c’est un numéro the phœnix en Arizona(USA). Je voudrais même na solola na ye mais tala kaka ba français na biso eza ya ko bukana bukana. Mais comme aza congolais et kinois na yebi ke a betaka lingala bien. To koma lettre ya support po a mona que ba congolais ba bandi ko manifester soutien na bango na ye. Bon na moni na discours na ye email na téléphone ezali wana, mais adresse na ye eza te ? Je suis sure que la délivrance du Congo viendras d’un congolais qui est a l’extérieur du pays. bo moni ndenge nini ?


    Dernière édition par kabasu kabasu le 22.12.08 22:23, édité 1 fois
    avatar
    teddy


    Nombre de messages : 19
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 17/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  teddy 22.12.08 21:34

    ba ndeko na moni ke bemile azali na moto na ye, bo moni te?
    bo tala seulement le nombre ya audience to komi na ngo na forum. moto ebandi kopela, nga na za na koni na nga déjà pona ko pelisa moto yango makasi.a bon entendeur salut. mais na moni eliki nanu na interview moko te. ba ndeko na biso ba journalistes il faut ba kanga occasion ya ko gagner audiences na news. Na lingi na mona comment il va répondre na ba question ya ba journalistes. Mais j'ai confiance que il va se défendre sans problème. biso pona Bemile Mavinga.
    avatar
    zozo


    Nombre de messages : 29
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 16/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  zozo 23.12.08 6:32

    Bana Congo, j’ai eu une idée d’imprimer la photo de bemile mavinga pour en faire une publicité au moins une centaine de photos pour que to banda ko soutenir ye. Est-ce que boza na idée comment peux je faire pour que ezala bien présenter. Na lingi na banda ko kabola yango na milieu nanga. Comment na koki kosala wango. Bo aider nga s’il vous plait. mais aussi na moni que soki na tuni question mutu moko te a zali to repondre ngai, bozala Courtois ok?
    king show
    king show


    Nombre de messages : 152
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/11/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  king show 23.12.08 20:07

    Salut Zozo

    Si on comprend bien ce que vous vous connaissez il faut nous dire la vérité mais comme il est bon c´est pas un problème.
    Moi je propose de forme des cellules de soutient dans chaque pays et ces cellules se chargerons de le faire connaitre.
    Il faudrait qu´il y ait quelqu'un´coordonné cette initiative pour éviter les amalgames .
    Qu´en pensez vous?
    avatar
    zozo


    Nombre de messages : 29
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 16/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  zozo 23.12.08 20:35

    King show,
    No je ne le connais pas, pourquoi vous dite cela?
    La photo dont j'ai fait allusion c'est à partir de la vidéo de son discours. Parce que je sais qu’à partir ya vidéo okoki ko imprimer photo. Bon, si on doit lui demander sa photo alors je crois que c'est aussi possible. C’est pourquoi je vois que o kanisaki que na yebi ye personnellement parce que j'ai dis imprimer sa photo. Mais mon frère un jour a imprimaki photo moko à partir ya vidéo sur youtube. Mais bon soki na yebaki ye j''allais encore faire bcq des bruits sut lui. Si seulement je pouvais le connaitre ca serai une bonne chose, un homme intelligent comme ca, c'est toujours bien d'avoir ce genre de personne dans votre entourage. Je suis sure que il est intelligeant, et même je dirais qu'il doit être sage aussi puisque dans son discours, la façon qu'il a présenté ca, c'est un homme qui doit être pas seulement intelligent mais aussi sage. Mais bon je l’apprécie pour les valeurs qu’il a, mais aussi nanu namoni te mutu mususu to koki ko soutenir pour le Congo. Parce que mingi, balingi kaka pouvoir. Mais ye a mentionner eloko moko te. C’est pourquoi je crois qu’il est sincère.
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  Maryse 23.12.08 21:01

    La sagesse lié au savoir ne peut que nous apporter des bonnes choses,je crois que ce sur base que la plus part ici on de la sympathie pour ce Monsieur.
    Si vous le connaissez cela ne pose pas un problème mais moi je vous crois et je ne sais pas aussi pourquoi King Show a posé ce problème.
    Mais je crois aussi comme King que la publication des photos ne suffit pas il faut crée des structures qui vont le faire connaitre d´abord ici a l´étranger et ensuite au Congo.
    avatar
    teddy


    Nombre de messages : 19
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 17/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  teddy 24.12.08 11:29

    Marise, je crois que tu as raison, ce que nous faisons ici montre que en général tous le monde est d'accord que Bemile Mavinga a quelques choses nouvelle à offrir. C’est plus on parlera de lui dans nos milieux, notre entourages, et nos débats c'est déjà une façon de le soutenir. Mais faudra maintenant commencer à en parler dans beaucoup d'autre site pour manifester le soutient nécessaire pour un changement souhaité. Écrivons à Congo 2000, et d'autres sites d'information congolaise ou étrangère. Si ces organisations commence à en parler le mouvement pour le soutient de Bemile Mavinga peut se lever a une vitesse qui va même nous surprendre. Car la pression que nous allons faire leurs obligeraient d'en parler, n'est ce pas?
    mirador
    mirador


    Nombre de messages : 136
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 29/11/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  mirador 24.12.08 14:59

    En parler sur le net c´est bien pour faire échos sur lui mais ça ne suffit pas il faut créer des comité de soutien dans tout les pays comme et ça ira vite.
    avatar
    mangasa


    Nombre de messages : 6
    Localisation : kinshasa
    Date d'inscription : 26/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  mangasa 26.12.08 11:09

    Bonjour bana forum,
    J’ai reçu par hasard l’adresse de ce site qui est très intéressant, je suis aussi épater a propos du discours de ce monsieur Bemile Mavinga, mais son visage me dit vraiment quelque chose .Parce que je me rappel d’un garçon métis qui jouait d’ailleurs très bien au football au collège Boboto. Mais je ne suis pas sure si c’est vraiment lui. Je me rappel de lui parce que j’habitais a Bandale bisengo et ils avaient de la famille a Isangila. C’est un garçon qui étais très calme, mais avec beaucoup de caractères parce que son visage étais toujours sérieux. Mais si c’est lui alors le monde est très petit. Mais ce qui m’étonne aussi c’est qu’on dirait qu’il a atteint un notre niveau. Il a vraiment fait un discours merveilleux. Pour parler aussi bien des problèmes du Congo et aussi les solutions qu’il offre. Mais j’ai essayé de lui écrire pour savoir si il avait étudié au collège Boboto et c’est depuis le matin j’attends sa réponse. Mais c’était un garçon très gentille. Mais bon c’est peut être quelqu’un d’autres et son nom Hubert ne me dit pas grand-chose puisque beaucoup de gens sur le terrain de foot l’appelais Zico. Bon je reviendrai à vous si j’ai un message de lui. Mais est ce que vous savez si il a fait une partie politiquer. Est ce que boyebi soki numéro ya téléphone na ye na vidéo eza vraiment fonctionnel?
    Marthev12
    Marthev12


    Nombre de messages : 120
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/11/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  Marthev12 27.12.08 19:38

    Je ne trouve le numéro auquel vous faites allusion pourriez vous nous le communiquer sur le forum pour qu´on tente de le contacter.
    Si il a résidé Bandal bisengo on le saura toute façon.
    avatar
    mangasa


    Nombre de messages : 6
    Localisation : kinshasa
    Date d'inscription : 26/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty L’identité de Bemile Mavimga

    Message  mangasa 27.12.08 21:06

    Je n'ai pas dit qu'il résidait a Bandal, je dis plutot qu'il venait a Bandal sur Isengila.
    Pour le numéro il ya son au début de son discours email adresse:Bmavinga@yahoo.com et le téléphone 6025611360. Bon il ne m’a pas encore répondue sur ma question de savoir s’il a étudié à Boboto. Mais, c'est aussi les fêtes il doit être occupée. Hier j’avais demandé un à un ami de Tumba s' il se rappel d'un métis qui venait à Tumba avec sa BMW. Il m'a dit oui, et aussi il m'a dit que il allait àTumba Chez le Mapasa on disait qu'il était cousin à Didier Masela ou aux Kisolokele. Donc, Bon voyons voir si c'est la même personne. Enquete à suivre, A plus +


    Dernière édition par mangasa le 28.12.08 6:36, édité 1 fois
    kunta
    kunta


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Deutschaland
    Date d'inscription : 18/11/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  kunta 27.12.08 21:30

    Nous sommes en train de tourner en rond s´il avait une bonne équipe un de ces acolytes nous aurait déjà dit la vérité nous apprécions son discours et nous croyons qu´il peut être un bon candidat.
    Mais les informations lui concernant il doit lui même les publier sinon la presse,les déformateurs et ses ennemis vont s´en charger.
    avatar
    betoma kelo


    Nombre de messages : 33
    Localisation : Usa
    Date d'inscription : 16/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  betoma kelo 27.12.08 21:54

    Je ne pense pas que nous sommes en train de tourner en rond. Je peux vous rassurer qu’il a une équipe qu’il est entrain de mettre en place. Mais pour les déformateurs, il ne pourra pas les arrêter, et il y en aura toujours.
    kabibi
    kabibi


    Nombre de messages : 168
    Localisation : Deutschland
    Date d'inscription : 17/11/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  kabibi 27.12.08 22:19

    Pour publier le CV officiel de Bemile il peuvent pas attendre que l´equipe soit en place parce un CV ils doivent normalement l´avoir.
    avatar
    kabasu kabasu


    Nombre de messages : 7
    Localisation : palais de marbre
    Date d'inscription : 22/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  kabasu kabasu 28.12.08 6:53

    Kabibi Pour publier le CV officiel de Bemile, c’est vrai qu’il doit normalement l´avoir, mais quand tu veux aller dans la politique, le CV doit être relâché qu’au temps opportun. Car quand il fait sa candidature, c’est alors qu’ils doivent mettre le CV avant même de poser sa candidature, et comme si je comprends bien il est au stage préliminaire. Je crois que un de ses gars doit déjà lui mettre au courant sur ce qui se dit sur l’internet, mais moi je crois qu’il doit chercher d’abord avoir beaucoup de soutient pour enfin se déclarer. Mais bon c’est ma façon de voir les choses. Bon pour moi, son attitude est parfaite. C’est à nous de parler de lui et parler de ces propositions dans le discours, et je suis sure que si il arrive à avoir un soutient considérable, alors il se lancera probablement avec force.
    avatar
    longo poli


    Nombre de messages : 8
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 28/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  longo poli 28.12.08 7:34

    Mbote na biso,
    Mes frères ca fait plus de 40 années que to zali koluka leader na biso. Soki azali oyo nzambe a poni, tika ete esalama ndenge wana. Je suis entrain d’essayer de voir le discours mais mon ordinateur n’arrive pas à passer tous le discours en une foi. J’ai même fait un sacrifice de regarder le discours petit à petit pendant deux heures trente au moins. Ezali canon, biso pe toza na besoin ya Obama ya Congo. Alors soki eza Bemile du Congo alors to banda ko faire campagne bien que azali nanu candidat te. Mais ba beauté wana eza somo. Il parle bien, il est beau, il semble intelligent, sage et on dirait que il a une vision. Bon soki ye Moise ya Congo, alors to ko landa ye. Pona souffrance na biso eleki ndelo. Equateur, Bandundu et toutes les régions pour Bemile Mavinga.
    Marthev12
    Marthev12


    Nombre de messages : 120
    Localisation : France
    Date d'inscription : 26/11/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  Marthev12 28.12.08 19:18

    Ce sujet assez duré pourrons nous parler de Mavinga sous une autre forme ou angle parce que la on ne fait les djalelo de quelqu'un´qu´´on ne connait pas bien.
    Comprenez on ne peut pas continuer a parler de lui seulement sur ce sujet proposez d´autres sujet on en discutera
    Maryse
    Maryse


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Österreich/Autriche
    Date d'inscription : 17/11/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  Maryse 28.12.08 20:10

    Je crois aussi que Marthev12 a raison s´il faut bien parler de Mavinga nous devons le faire par sujet bien précis sinon nous ne ferons que lui faire de louange on a déjà tous dit que son discours est bon,je crois que le moment venu que nous allions au détails.
    C´est a dire ses études,son parti,sa vision sur la RDC etc....

    Bonne compréhension
    avatar
    mangasa


    Nombre de messages : 6
    Localisation : kinshasa
    Date d'inscription : 26/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty LA REPONSE DE BEMILE MAVINGA

    Message  mangasa 28.12.08 23:26

    Je viens juste de recevoir un email de la part de Mr. Bemile Mavinga, sur la question de savoir s’il a étudié au Collège Boboto. Il m’a même donnée plus des informations lui concernant. C’est bien sure, la personne dont je pensais qu’il était. Dans son email, il dit que : il a étudié au Collège Boboto pendant Deux ans seulement pendant qu'ils habitaient à Barumbu sur Kindu numéro 17, dans la commune de Barumbu. De Collège Boboto, il est parti à Matadi et a terminé ses humanités secondaires en Math Physique à l'institut Ntetembwa ou Saint Alphonse. C'est vrai aussi, il dit qu’il avait de la famille à Isangila numéro 5 prêts de saint Michelle à Inga. Et qu’il allait fréquemment à Tumba chez ces amis Freddy et Antony Lusangu dans les annees 80 et 90. De Matadi il est rentré à Kinshasa. En 1990, il est parti en Belgique et fréquenter souvent le milieu Matonge à Ixelles.

    De Bruxelles il est parti aux états unis à Dallas Texas, et de Dallas il est Maintenant à Chandler près de phœnix en Arizona ou il a fait son graduat en justice et Criminel et aussi la licence en science politique à l'université d'Arizona. Il m'a affirmé qu'il est entrain de mettre en place un ASBL pour aider les enfants du Congo jusqu'a 18 ans au moins et la fondation se nomme : Projet Elikia.

    Mais il m'a rassuré qu'il répondrait aux questions des congolais et aussi il dit que nous avons besoin de tous le congolais pour construire notre pays.

    Projet Elikia est entrain d'installer un bureau à Bruxelles. Il dit aussi que, le but du projet Elikia n'est pas seulement d'apportais les premières nécessitées aux enfants congolais, mais c'est aussi, aller au-delà, par exemple dans la réhabilitation des écoles et aussi dans la formation professionnelle tel que la menuiserie, la mécanique, l'informatique et d’autres pour pouvoir former les enfants en leurs donnant un métier pour suffire aux exigences de leurs famille dans le futur, sans oublier un service médicale mobile pour aller de ville en ville et apporter les soins de sante nécessaires la population démunie.

    Il a dit que c'est une grande vision mais le début ne sera pas du tous facile, c'est pourquoi il a besoin de tous le monde, car à part la fondation, il travaillera plus pour le moment au niveau social dans les communautés congolaise. En faisant la science politique, il a dit que il n'était pas entrain de faire un parti politique pour le moment, mais il sait qu'il va falloir s'y mettre puisque les changements profonds ne peuvent se faire que au niveau du gouvernement, à la tète du pays. Il dit que c’est bien d’apporter de l’aide aux enfants Congolais, mais c’est encore mieux d’apporter un changement au Congo. Et ce changement est inévitable dans le futur proche. Il a aussi dit que c’est au Congolais de s’organiser pour exiger les changements tant attendus. Il affirme qu’il apportera bien sur ses pierres dans la construction du pays, mais il a besoin des bâtisseurs pour mettre le plan qu’il a en place.

    Il a aussi profité de l’occasion pour souhaiter joyeux Noel et bonne année à tous, membre de forum Mackady.com dont il ne connaissait pas l’existence. Et qu’il essayera dans l’avenir de délégué une personne pour répondre directement à nos questions.

    Il m’a dit que son numéro de téléphone est le 602-561-1360 et qu’il sera heureux de répondre aux questions de ceux qui veulent le soutenir. Dès que j’aurai le moyen je voudrais l’appelais pour savoir quel sont le contact qu’il a en Belgique pour soutenir sa vision. MOI, J’AI EU MA REPONSE ET JE VEUX LE SOUTENIR.


    Dernière édition par mangasa le 03.01.09 18:51, édité 1 fois
    avatar
    longo poli


    Nombre de messages : 8
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 28/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  longo poli 29.12.08 22:23

    Bon, je vois qu'on a aunions quelque chose sur Bemile Mavinga.
    Je comprends aussi comme vous l'avez dit qu'il ne peut pas exposer toutes ces ambitions.
    Mais comme il veut travailler d'abord sur Projet Elikia, je dirais que c'est une bonne chose.
    Il est toujours aux USA ou qu'il sort de temps en temps pour l'Europe ou l'Afrique? Car c'est maintenant qu'il doit commencer à mettre les structures en place.
    avatar
    zozo


    Nombre de messages : 29
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 16/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  zozo 06.01.09 1:46

    A tous les amis de Mr. Bemile Mavinga,
    j'avais aussi appellé vendredi et j'ai parlé avec Mr Bemile.
    je voulais juste vous donnez un peu d'information sur notre entretien avec lui.
    bon, je commencerai pour dire que ceux qui voulaient juste le discalifier à cause de la couleur de sa peau, je peut vous dire que a part qu’il est metis mais dans son parler aussi bien sure en lingala, c'est vraiment un kinois.
    Bon je lui ai demandé quel etait ses intentions pour le congo.
    il m'a repondus que pour le moment il travail au niveau social pour apporter un peu de soulagement a ceux qui sont dans la misere. mais il m'a aussi dit sur le plan politique il doit avoir d'abord le soutient du peuple congolais. car c'est au peuple de decider si nous pouvons avoir confiance en lui pour apporter les changements qu'il envisage pour le congo. il a aussi dit que le congo ne pourra etre reconstruit que avec la volonte de congolais. mais je crois que selon moi, il attend vraiment notre soutient pour pouvoir se lancer dans la politique. c'est un monsieur quand il vous parle vous fais meme reflechir en meme temps. je crois que c'est quelqu'un qu'il nous faut au congo.
    son calme, sa sagesse et son intelligeance me fait vraiment penser à Obama.
    pendant qu'il etait entrain de me parler je me suis meme dit que serait il pas possible qu'il soit de la meme ecole que Obama? mais bon il m'a dit pour son avenir dans la politique, tous dépend de soutient qu'il aura aupres de la population congolaise tant à l'interieur que à l'exterieur du pays. je prie que le Dieu tous puissant puisse l'accopmagner dans tous ce qu'il est entrain de mettre sur pied pour notre pays. Mais aussi, nous devons mettre des cellules de soutient en place. Il m’a aussi parler de son voyage en belgique pour mettre la fondation de PROJET ELIKIA en place.
    ZOZO POUR BEMILE MAVINGA

    Contenu sponsorisé


    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 2 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12.05.24 3:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser