Mackady.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Repondez s´il vous plait
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty25.08.09 22:14 par Menelik

» Proposition
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty25.08.09 21:18 par Menelik

» Marchés publics : les masques tombent
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty02.06.09 18:15 par Kadi

» Le train des élections est bien parti
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty02.06.09 17:55 par Maryse

» Lambert Mende interdit les « mabanga » dans les chansons
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty02.06.09 17:50 par kabibi

» Les enfants perdues de Kinshasa
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty02.06.09 3:17 par king show

» Ferre Gola à Kinshasa pour l'enregistrement du générique de l´album "Qui est derriere toi"
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty01.06.09 19:13 par inzulucable

» Les évangéliques, réunis à Paris, veulent combattre "l'autorité de Satan"
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty01.06.09 18:09 par toto

» Améliorer votre desktop
un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty01.06.09 17:58 par toto

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+18
Ramboché
nfuka emmanuel
longo poli
kabibi
mangasa
king show
kabasu kabasu
mirador
pima
bosilikwa
teddy
zozo
toto
Marthev12
kunta
Maryse
moleki nzela
betoma kelo
22 participants

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    moleki nzela
    moleki nzela


    Nombre de messages : 132
    Localisation : Italie
    Date d'inscription : 15/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  moleki nzela 13.02.09 6:28

    Bonjour Rebeca moi je trouve que la politique et la religion ne vont pas de pair.
    Toutefois quand on veux on peut, il doit suivre l´exemple de Sarkozy qui a travaillé depuis l´age de 18 ans pour parvenir a ses fins.
    avatar
    nfuka emmanuel


    Nombre de messages : 5
    Localisation : belguim
    Date d'inscription : 13/01/2009

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  nfuka emmanuel 16.02.09 4:10

    Vous pouvez dire tous ce que vous voulez sur notre prochain leader Mr Bemile Mavinga, moi je sais une chose que c’est lui qui viendras rétablir la paix, la justice et l’économie du Congo. Parce que à tous ceux dont je viens déjà de montrer son discours presque tous on dit que cet homme a le cœur pure et sera je prochain leader au Congo. Même un expert m’a dit que ce jeune homme a beaucoup d’avenir et que nous verrons dans les années qui viennent que beaucoup de congolais embrasseront ses idées. Son message est aussi un message d’espoir et d’ailleurs même son asbl porte aussi une dénomination espoir (Projet Elikia). Ouvrons nos yeux et commençons déjà à soutenir au niveau social ce qu’il fait.
    avatar
    longo poli


    Nombre de messages : 8
    Localisation : congo
    Date d'inscription : 28/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  longo poli 16.02.09 4:21

    Moleki Nzela, je ne pense pas que notre frère mélange la politique et la religion.il n’a fait que dire ce qu’il récent pour notre frère Bemile. C’est vrai que dans l’obscurité quand on voit la lumière on ne peut que dire qu’il a de la lumière. Nous avons des problèmes au Congo parce que nous sommes tellement diviser dans nos idées qu’il est difficile de nous mettre d’accord sur des points essentiels qui nous divisent. Je ne dis pas que nous devons seulement soutenir notre confrère Bemile, mais nous pouvons déjà observer ceux qui sont capable de nous apporter le bien être au Congo.
    avatar
    koffi


    Nombre de messages : 1
    Localisation : Côte d'ivoire
    Date d'inscription : 16/02/2009

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  koffi 16.02.09 4:41

    Mes frère de la l’Afrique je ne vous comprends pas, si ce Mr BEMILE MAVINGA étais de l’Afrique de l’ouest, de chez nous, vous allez voir comment on peut soutenir un homme comme celui la. Mais vous, vous attendez que le monde commence à parler de lui et seulement vous allez commencer à le soutenir. Envoyer nous cet homme et qu’il change de nationalité et devient ivoirien vous allez voir comment on peut l’amener à la tète du pays. Je vus son discours le trois parties mais je ne pense pas que le Congo a pour le moment quelqu’un comme lui et vous ne pouvez pas voir cela ?
    moleki nzela
    moleki nzela


    Nombre de messages : 132
    Localisation : Italie
    Date d'inscription : 15/12/2008

    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  moleki nzela 16.02.09 15:16

    Moi je dirai le contraire, je crois que le problème n´est pas au niveau de notre appartenance Africaine mais plutôt a notre mentalité nous vaguons entre démocratie et tribalisme, nous choisissons d´abord avec intérêt parce que c´est mon frère, c´est mon ami etc...et aux niveaux des idées nous acceptons pas facilement ce que disent les autres.
    D´ou conflit sont légion nous devons apprendre a devenir tolérant.
    Je prend exemple de ce forum pour un rien les gens se disputent.

    Contenu sponsorisé


    un message de Bemile Mavinga au peuple congolais - Page 4 Empty Re: un message de Bemile Mavinga au peuple congolais

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12.05.24 7:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser